~PDV Ross~
Sa fait 10 minutes que Rydel est sorti pour faire une chose "très importante" comme elle nous a dis et elle est toujours pas revenu et je commence à m'inquiéter. En plus le concert commence dans 30 minutes.
Rocky: Mais elle fait quoi encore
Moi: J'en sais rien dis je en soufflant
Juste après que j'ai dis ça la porte s'ouvre sur Rydel et...
Moi/Rocky: ÉMILIE!!/YOUNA!!
Émilie/Youna: Salut
J'arrive pas a y croire. Elle est la devant moi.
~PDV Rocky~
Elle est dans la loge juste devant moi ou je rêve?
~PDV Youna~
OMG ROCKY MARK FUCKING LYNCH EST DEVANT MOI!!!! Respire et calme toi respire et calme toi. Oh et puis merde. Je cours et le prend dans mes bras. Ses bras putain je meurt. *-*
~PDV Émilie~
Je vois Youna courir vers Rocky et le prendre dans ses bras. Sans que je mis attende Ross vient me prendre dans ses bras comme Youna la fait pour Rocky. Au debut je suis un peu surprise puis après je le sers un peu plus fort contre moi et lui chuchote à l'oreille.
Moi: Surprise
Je l'entends rire puis il se détache de moi. Il a le sourire jusqu'aux oreilles et je remarque que Rocky et Youna sont toujours entrain de se fier un câlin.
Moi: Ils sont trop mignons tout les deux
Ross: Ouais c'est vrai mais pas plus que toi
Je me met immédiatement à rougir.
Ross: T'es trop mignonne quand tu rougi
Je me cache derrière mes mains pour pas qu'il voit que je rougis encore plus
Ross: Cache pas ton magnifique visage princesse dit il en enlevant mes mains de devant mon visage.
Riker: On nous explique se qu'il se passe ou?
Je raconte toute l'histoire aux autres. Après mon récit on leur a fait un câlin à tous et ensuite Youna et moi devons aller dans le public avant que le concert commence. Vu que les vigiles n'avaient pas encore ouvert on était juste devant la scène. Quand la salle à commencer à se remplir quelques fans nous on regarder du genre "comment vous êtes rentrer?!" mais on les a ignorer et on a attendu jusqu'à ce que le concert commence.
Nouveau chapitre!!
Je vous aime
Émilie❤