Chapitre 20

190 14 1
                                    

~le lendemain~

~PDV Émilie~

Je me réveille en sursaut à cause d'une folle qui saute sur mon lit et se n'est que.... *roulement de tambour* ma meilleure amie Youna.

Youna: DEBOUT!!!!!!!!!

Je grogne mais ne répond pas.

Youna: ALLER DEBOUT LA DEDANS!!!!

Moi: Ta gueule laisse moi dormir

Youna: DEBOUUUUUUUUUUT crit elle encore plus fort

Moi: Ça va je me lève!! Laisse moi 5 minutes

Youna: Pour que tu te rendorme euh laisse moi réfléchir.... DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Vu qu'elle n'est pas prête d'abandonner, je prends mon oreiller et le balance sur Youna.

Youna: MAIEUUH

Moi: Vas y plain toi et tu vas voir dis je rigolant

Youna: Oh ça va dit elle tout en rigolant

~PDV Ross~

Tout le monde est en bas sauf Youna et Émilie, donc on est tous devant la Télé jusqu'à se qu'on entendent quelqu'un parler enfin... crier. Donc avec Rocky on décide de monter. On se dirige vers les cries et ça vient de la chambre d'Émilie. Quand on arrive dans l'encadrement de la porte on voit Youna sauter sur le lit d'Émilie.

Youna: ALLER DEBOUT LA DEDANS!!!!

Émilie: Ta gueule et laisse moi dormir

Youna: DEBOUUUUUUUUUUT crit elle encore plus fort

Émilie: Ça va je me lève!! Laisse moi 5 minutes

Youna: Pour que tu te rendorme euuuuh laisse moi réfléchir.... DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Émilie lance son oreiller sur Youna.

Youna: MAIEUUH

Émilie: Vas y plain toi et tu vas voir

Youna: Oh ça va

Elles rigolent puis s'arrêtent et se retournent quand Rocky et moi nous mettons a rire aussi.

Émilie: Sa fait longtemps que vous êtes là?

Moi: Assez longtemps dis je toujours mort de rire

Rocky: Ouais dit il en rigolant aussi

~PDV Émilie~

Avec Youna on se regardent en même temps et on hochent la tête parce qu'on à la même idée en tête.

Moi: Je prends Ross tu prends Rocky ok? Dis je en chuchotent

Elle hoche d nouveau la tête puis on prend chacune un coussin et on cours vers les garçons qui ne comprennent rien du tout. On les frappent avec les coussins puis ils descendent en vitesse en bas mais on lâche pas l'affaire du coup on fait pareil et on continue à les frapper devant tout les autres Lynch et Ellington. D'un côté on à Riker, Ellington, Rydel et Ryland qui sont mort de rire et de l'autre on à Stormie et Mark qui ne comprennent rien du tout mais on continue. Je dis discrètement à Youna de les emmener sur la terrasse et elle comprend mon idée tout de suite. Arriver sur la terrasse, tout ceux qui était dans la maison nous rejoignent et regarde le "spectacle" donc avec You on se regarde et on leur lance un regard sadique et il comprennent toujours pas du coup on avance et ils recule et tombe tout les deux dans la piscine. Tout le monde explose de rire sauf les deux frères qui sont dans l'eau.

Ross: Je vous déteste

Rocky: Pareil

On rigolent toute le deux et on leur dit en même temps et en leur envoyant un baiser dans l'air.

Moi/Youna: Nous aussi on vous aime!!

Voilà le deuxième chapitre j'espère qu'il vous plaira. Gros bisous
Émilie❤

Faux Numéro R.LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant