Chapitre 26

173 12 14
                                    

Hello! Je suis vraiment désoler pour le retard mais je n'ai pas vraiment le temps avec les cours. En tout cas j'espère que ce chapitre vous plaira.
Je vous aime
Émilie❤

Youna💘: Kikou

Moi: Kikou ça va?

Youna💘: Uii et toi?

Moi: Ui tfk?

Youna💘: Rien je m'ennuie et toi?

Moi: Pareil mais j'ai la musique

Youna💘: Okii ça te dit on sort se balader et si on veut faire un peu de shopping?

Moi: Ouais pourquoi pas mais faut que je me prépare

Youna💘: Super! Je passe devant chez toi dans 15 mins ok?

Moi: Pas de problème à toute!❤

Youna: Okii à toute!❤

Je vais voir ma mère dans la cuisine pour la prévenir que je sors avec Youna et comme d'habitude elle me dit de faire attention à moi et tout le tralala. Je lui dis de prévenir mon père que je suis sorti quand il rentrera du travail. Je monte donc me préparer, je met mon t-shirt noir avec écrit In Rock And Love We Trust avec mon Jean bleu troué un peu partout et pleins de bracelets noir.

Je me maquille simplement avec du mascara et du fard à paupière sombre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille simplement avec du mascara et du fard à paupière sombre. Puis je regarde l'heure et vois qu'il me reste 10 minutes avant que Youna arrive donc je vais sur les réseaux sociaux pour voir mon actualité. Quelques minutes plus tard mon père arrive donc je vais lui dire bonjour.

Papa: Tu vas ou comme ça?

Moi: Je vais faire du shoppings avec Youna

Papa: D'accord mais tu rentres pas trop tard

Moi: Non t'inquiète pas

Papa: Ok

Je retourne sur les réseaux sociaux jusqu'à se que Youna arrive. Je met vite mes chaussures et mon bonnet noir.

Youna: T'es prête?

Moi: Yep let's go!!

Youna: Yeah!!

Moi: Oh je t'ai pas dis!!

Youna: Quoi?

Moi: The Vamps sont à LA car ils ont un mois off!

Youna: Sérieux?!

Moi: Ouiii regarde

Je cherche le tweet puis lui montre.

@TheVampsband: Pose d'un mois à LA!!❤

~éclipse de quelques temps~

Je me stop directement devant un magasin de musique puis regarde Youna avec des yeux de chien battu.

Faux Numéro R.LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant