PDV Vicky
Bip Bip Bip !!!!
Oooooo fichu cadran. Il faut que je me lève il est 7:30 et je vais être en retard. Il y a école aujourd'hui.
Alors je me lève et vais prendre ma douche. Ensuite je mets ma chemise à carreaux rouges, mes slim noir, ma tuque bourgogne et mes chaussures noir puisque c'est la rentrée. Je descend et vais prendre mon déjeuner avec frère. Je prend un croissant et vais m'assoir en face de Damon.
~ Bon matin. Bien dormi ? Dis-je complètement réveiller.
~ Oui et toi
~ Oui. Aujourd'hui c'est la rentrée et il est déjà 7:46 alors dépêche toi.
~ Ok. Je finis mon bol et j'arrive, dit-il en se dépêchant de finir son bol pour ne pas être en retard.
Je finis aussi vite mon croissant, prend mon sac et me dirige vers ma voiture que mes parents m'ont achetés pour mes 18 ans. Je démarre et pense à la journée qui s'annonce.Éclipse du trajet
Arrivée au lycée je me précipite vers Laura ma meilleure amie depuis toujours parce qu'elle fait partie de la même meute que moi et est l'âme-soeur de mon frère.
~ Salut ma marmotte préféré.
~ Coucou ma grenouille. Aujourd'hui l'Alpha suprême vient ici pour trouver son âme-soeur. Alors à 8h direction l'auditorium, dit-elle toute excitée à l'idée de rencontrer l'Alpha suprême.
~ Ok. Calme-toi, n'en fait pas toute un plat ...
~ Mais non tu ne comprends pas ou quoi, c'est l'Alpha suprême!!! Oh my god !!! Vite il est 7:55 alors direction l'auditorium, dit-elle en me coupant.Éclipse du trajet jusqu'à l'auditorium
Arrivée dans l'auditorium, on se place dans les rangées de filles déjà placés. Tout à coup un homme d'environ 20 ans au cheveux bruns, au yeux bleu-gris et à la musculature abondante rentre dans la pièce suivit de près par deux autres hommes qui doivent être ses bêtas puisqu'il est l'Alpha suprême. Le premier est assez grand, à les cheveux blonds et les yeux bleus (classic) et l'autre est un peu plus petit, à les cheveux noir corbeau et les yeux turquoise presque vert. Dès que je croise le regard du premier et le plus grand (puisqu'il est l'Alpha suprême) le monde autour de moi s'arrête mais je détourne vite le regard parce que Laura me tire le chandail.
~ Je me présente, commença celui-ci. Je m'appelle Tyler Wolf et je suis l'Alpha suprême. Voici mes 2 bêtas James et Gabriel. Si je suis ici c'est pour trouver mon âme-soeur. Dit-il d'une belle voix sexy et rauque. Mais qu'est-ce qui m'arrive à complimenter sa voix???PDV Tyler
J'arrive devant le lycée où je devais me rendre. Aussitôt, je sens un courant d'air frais m'entourer et disparaît aussi vite qu'il est venu. Je débarque de ma voiture et me dirige vers les grilles où se trouve un petit monsieur à la barbe blanche qui m'attend.
~ Bonjour, vous devez être l'Alpha suprême.
~ Oui, et voici mes deux bêtas: James et Gabriel, dis-je en désignant mes deux bêtas.
~ Enchanté messieurs, dit-il en leur serrant la main.
~ Je voudrais savoir comment il y a de fille et ensuite d'humaine et de louves, s'il vous plaît.
~ Il y a en tout 24 filles. Dans cela, il y a 10 humaines et 14 louves.
~ Merci.
~ Suivez moi, elles sont toutes dans l'auditorium.Éclipse du trajet jusqu'à l'auditorium
Dès que je rentre j'observe toutes les filles ici présentes. Mais je m'attarde sur une fille, en faite une louve au yeux magnifiques verts, mais elle se détourne puisque son amie lui tire la manche.
VOUS LISEZ
Pourquoi pas toi ...
WerewolfVicky Moon, 18 ans. Elle vit avec son frère jumeau Damon et sa meilleure amie Laura qui est aussi l'âme-sœur de son frère. Elle cherche son âme-soeur mais ne s'attend pas à le rencontrer de si tôt. Mais quand elle croisera le regard de se magnifique...