Le lendemain matin, je me réveille. Je sens un poids à côté de moi. Je tourne la tête et vois mon beau loup. Mais que fait-il là? Alors je décide de le réveiller. Pas trop en douceur mais aussi pour me venger.
Je me lève difficilement, me dirige vers la salle de bain et prend un verre. Je le remplis d'eau froide et vais près du lit. Je lui tire au visage. Il se réveil aussitôt. Moi, je suis parterre crampée et lui est assis sur le lit et me boude.
Soudain je sentis sa tristesse et m'arrêtais tout de suite de rire.
~ Ne sois pas fâché. C'était juste pour rire et me venger. Dis-je les yeux presque dans l'eau.
~ Tu m'a quand même tiré de l'eau dans le visage.
~ Oui, répondu je. Je suis désolé mais c'était vraiment impressionnant la vitesse dont tu te lève. Dis-je en accrochant à nouveau un sourire.
~ Je le sais, mais tu ne sais pas à quel point je peux courir vite. Sur ce il se lève et moi j'ouvre la porte de la chambre et pars à courir jusqu'en bas, lui à mes trousses.Tout à coup je manque une marche. Je pensais tombé mais deux bras musclés me rattrapa et me colla à un torse chaud. C'est mon Tyler.
~ Ça va ? me dit-il avec de l'inquiétude dans la voix.
~ Oui. Mais tu peux me lâcher je ne risque plus rien. Dis-je avec un petit rire.
~ Non, tu es à moi et je ne te laisserai jamais partir.
~Ok. Mais pour l'instant je vais juste aller prendre mon petit-déjeuner.
~ Ok. Viens.Il me lâcha et me pris la main. Arrivées dans la cuisine il me dit:
~ Qu'est-ce que tu veux manger?
~N'importe. Tu sais tu cuisiner?
~ Oui. Tu veux voir mes talents de cuisinier?
~ D'accord, alors fait moi des pan cakes.
~ Ok.Puis il entreprit ses pancake.
~ Parle moi de toi. Me dit-il quelques minutes plus tard.
~ Euh. Je...je...bégayais je tristement.
Il du ressentir ma tristesse, parce qu'il me dit:
~ Oh, ce n'est pas grave si tu me le dit pas.Il eût un moment de silence et puis les pancakes étaient prêt.
~ Alors tu me diras si c'est à ton goût.
Je pris une boucher.
~ Miam, c'est délicieux.
~ Je le sais, je suis très bon cuisiner.
~Que tu peux être arrogant.Ellipse du petit-déjeuner
Après mes pancakes, je vais dans la forêt me dégourdir les papattes.
Je me transforme en louve et me dirige vers la forêt. Au bout d'une trentaine de minutes, j'arrive à un énorme rocher en haut d'une falaise. Je m'assois et regarde le magnifique paysage se dévoilant devant moi. Tout à coup, j'entends un bruit. Je me retourne et me dirige vers le buisson d'où provient le bruit. Je décide de tenter et regarde derrière de celui-ci. Je retiens mon souffle mais quand je vois ce qui s'y cachent je m'attendrit sans plus tarder. C'est un petit louveteau marron avec des tâches grises. Il doit avoir au moins 6 ou 7 ans. Alors je lui dit de se retransformer.J'attend déjà depuis plusieurs minutes mais rien. Alors qu'il n'a pas l'air de savoir comment je lui dit:
~ Sais-tu comment te retransformer?
En guise de réponse, il secoue légèrement la tête.
~ Alors, il faut que tu penses à toi en humain et tu réussiras.Je vois par la suite, à la place du jeune loup, un petit garçonnet au cheveux marron, presque noir et au yeux tous aussi brun.
~ Comment appelles-tu, je lui demande.
~ Lucas.
~ Bonjour Lucas moi c'est Vicky mais tu peux m'appeler Vic.Il hoche de la tête. Remarquant enfin qu'il était nu je lui passe le pull que j'avais apporté dans un sac prévoyant aller courir.
~ Merci, me répond-t-il.
~ Plaisir, mon petit loup. Mais dis-moi, que t'ait-il arrivé?Il eu un moment. Il devenu de plus en plus triste mais finit par me répondre.
~ Ma meute et moi nous sommes fait attaquer par une meute ennemi, dit-il en sanglotant. Ma famille et eux se sont fait tuer devant moi par l'alpha.
Après ce qu'il dit il s'effonda au sol. Je le pris tout de suite dans mais bras. Il était tout petit.
~ Mon Alpha m'a dit de m'enfuir. Alors, j'ai couru jusqu'à j'arrive sur ton territoire.
~ Oh, mais c'est affreux. Endors-toi, je vais demander à mon âme...Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il s'endormit dans mes bras. Je me rendit alors à la maison de mon âme-sœur.
**************************
Désolé pour l'énorme retard mais je vous écris ce chapitre pour 2017. Bonne année!! 🎉🎉😉Juliette
VOUS LISEZ
Pourquoi pas toi ...
WerewolfVicky Moon, 18 ans. Elle vit avec son frère jumeau Damon et sa meilleure amie Laura qui est aussi l'âme-sœur de son frère. Elle cherche son âme-soeur mais ne s'attend pas à le rencontrer de si tôt. Mais quand elle croisera le regard de se magnifique...