Chapitre 2

9.1K 476 28
                                    

PDV Vicky

Il commence à passer dans les rangées de filles suivis de ses bêtas. Ensuite l'Alpha Tyler se dirige vers moi.
C'est lui, c'est notre âme-sœur. me dit ma louve. Je sais.
Mais je ferme les yeux. Pourquoi?? Parce que les Alphas sont les plus possessifs surtout l'Alpha suprême.
~ Ouvre tes yeux tout de suite.
Je les ouvre à contre cœur, et le fixe dans les yeux.
~ Mienne
~ Woooo papillon. Je ne suis pas tienne et je ne suis pas ton âme-soeur compris? Dis-je à contre cœur. Tout de suite après je cours jusqu'à la forêt. Je déshabille et me transforme en louve pour me diriger jusqu'à chez moi.

Éclipse du trajet

Arrivée chez moi je me dirige vers l'arrière de la maison de mon frère et de moi. Je me transforme en humaine et prend les vêtements que je laisse toujours en arrière. Par la suite je me dirige directement dans la maison pour voir mon frère et lui parler. Je le trouve dans son bureau. Je rentre sans cogner et vois par chance qu'il n'y a personne sauf lui dans le bureau.
~ J'ai besoin de te parler tout de suite, dis-je essoufflée puisque j'ai couru dans les escaliers.
~ Je t'écoute.
~ Aujourd'hui, l'Alpha suprême est venu au lycée pour trouver son âme-soeur. Attend une minute, tu n'es pas au lycée toi??
~ Non. J'ai été appelé pour une réunion à 8h alors pas d'école pour moi aujourd'hui. En plus c'était notre dernière journée d'école pour toujours aujourd'hui. Alors fini l'école pour nous. Oh pis aussi ton chère Alpha vient souper ici ce soir. Et tu es obligé de venir.
~ D'accord. Je continue. L'alpha s'est dirigé vers moi et ensuite j'ai couru jusque ici.
~ Tu as oubliée de dire qu'il est ton âme-soeur.
~ Oui oui je sais.
~ Va te reposer il est juste 10h.
~ D'accord. À plus tard mon lapin.
~ C'est ça, à plus tard mon canard.
Après d'être sortie de son bureau je me dirige vers ma chambre, me couche dans mon lit et m'endors dès que je pose ma tête sur l'oreiller.

PDV Tyler

Je me dirige vers elle qui m'attire depuis que je suis arrivé. Mais elle ferme les yeux. Je lui dit d'ouvrir ses yeux et c'est se qu'elle fit. Dès qu'elle les ouvra je ne pus me retenir.
~ Mienne
~ Woooooo minute papillon. Je ne suis pas tienne et ne suis pas ton âme-soeur compris ?Puis elle se dirige vers la forêt. Je ne la suis pas, encore sous le choc de ce qu'elle m'a dit. Bon j'irai la voir demain. Pour l'instant je vais vers ma voiture parce que se soir je suis invité chez un jeune Alpha surnommé Damon Moon. L'alpha de la région.

Pourquoi pas toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant