PDV Tyler
Après ce qu'elle m'a dit je suis parti en pensant à elle: ses magnifiques yeux verts émeraudes, ses courbes parfaite et son sublime sourire. Rien qu'en pensant à elle j'avais un gigantesque sourire sur mon visage. Arrivée à la porte, je dis au revoir à Damon, son frère et partis vers la voiture.
Éclipse du trajet jusqu'à chez moi
~ Alors comme ça tu as trouvé ton âme-soeur. C'est vrai qu'elle est belle, me dit Gabriel. Je grogna et lui parti dans un fou rire. Ensuite je partis dans ma chambre et tomba dans les bras de Morphée.
PDV Vicky
Je me réveille en sursaut, j'ai fait ce cauchemar encore. Depuis 2 semaines je fais le même cauchemar. Je me retrouve dans la forêt, je suis sous forme lupine et ma louve ne fait que me crier de courir me je ne bouge pas pour je ne sais quel raison. Tout à coup un loup gris me saute dessus et commence à me mordre et me griffer partout. Mais moi je ne bouge toujours pas. Il m'arrache les 2 pattes avant et s'apprête à m'arracher le cœur... Et ça s'arrête comme ça.
Il est 7h alors je me lève et vais prendre mon déjeuner en compagnie de mon frère et son âme-soeur.
~Bonjour tout le monde, dis-je tout souriante.
~Bonjour, me disent-ils en chœur.
Nous déjeunons sans que personne parle. Après je dis:~Mais qu'est-ce qui se passe???
~ Rien juste que... Dit Laura
~ Que quoi, dis-je affolée.
~ Que tu vas être marraine, me dit mon frère tout souriant.
~ Quoi ??? T'es enceinte? Depuis combien de temps?? C'est une fille ou un garçon?? Comment allez-vous l'appeler??
~ Wooo calme toi sœurette. Elle n'est qu'enceinte depuis 3 semaines. Elle va faire l'écho dans un mois. Et dans deux mois nous aurons notre futur Alpha.Parce que dans le monde des loup-garou, la gestion n'est pas la même que les humains. Pour les louves normales c'est 6 mois mais pour les alphas c'est trois mois. Cool non?
~ Et comment allez vous l'appeler? Dis-je pressée.
~ On ne le sais pas encore.
~ Ok. Mais félicitations à vous deux je suis trop contente et vous savez pas comment il ou elle va être gâté par sa marraine. Sur ce je vais courir salut.Je partis donc vers la forêt et me transforma. Arrivée à la cascade, mon endroit secret, je m'allongea. Tout à coup, un gros loup noir me saute dessus et à la place de me faire mal il commence à me licher et me coller. J'essaye de me décoller mais ça ne marche il est trop fort. Je décide donc de me transformer en humaine.
Je prends des vêtements que je laisse toujours pas trop loin et m'habille.
Il se transforme lui aussi. Je lève les yeux vers lui et vois les beaux yeux bleu-gris de mon loup. Mais qu'est-ce que je dis moi ? Je finis par lui parler:
~Salut.
~ Salut princesse.
~ Ne m'appelle pas comme ça. Et aussi qu'est-ce que tu fais sur mon territoire?
~ N'oublie pas que je suis l'alpha suprême et aussi j'avais le goût de te revoir.
~ Bah moi non alors bye, dis-je à contre cœur.
~Non attend. J'ai besoin de te parler de notre lien.
~ D'accord
~ Je suis ton âme-soeur et tu vas m'accepter et partir avec moi aujourd'hui chez moi compris?
~ Non je ne peux pas j'ai ma vie ici, mes amis et mon frère. Je ne peux pas l'abandonner ... Dis-je pendant que lui avançait dangereusement jusqu'à être à quelques centimètres de ma bouche. J'avais une folle envie de l'embrasser mais je me reteint.
~ Peut-être que ça, ça te feras changer d'idée. Il rompa les derniers centimètres qui restait, et m'embrassa. Il demanda l'accès à ma langue et sans réfléchir j'accepta. Je me recula pour mettre fin à notre baiser par manque de souffle.
~ Alors?
~ Et mon frère? Je ne peux pas l'abandonner?
~ Nous allons conclure un marché, tu viens vivre chez et tu pourras voir ton frère autant de fois que tu veux d'accord?
~ Ok, et sinon?
~ Si tu ne viens pas je te prendrai de force et si tu essaye de partir je t'en fermerai dans la maison d'accord?
~ D'accord mais il faut que j'aille préparer mes affaires.
~ Je sais vas y et je te rejoins dans une heure devant chez toi.
~D'accord
~ Bye princesse à plus tard
~ Bye
Sur ce je me dirigea vers la maison pour préparer mes affaires. Au bout d'un heure j'avais fini et Tyler m'attendais devant la maison. Je dis au revoir à mon frère et mon amie et parti vers sa voiture.
~Salut
~ Salut ma princesse
Il décolla la voiture et nous partîmes vers sa maison.
VOUS LISEZ
Pourquoi pas toi ...
WerewolfVicky Moon, 18 ans. Elle vit avec son frère jumeau Damon et sa meilleure amie Laura qui est aussi l'âme-sœur de son frère. Elle cherche son âme-soeur mais ne s'attend pas à le rencontrer de si tôt. Mais quand elle croisera le regard de se magnifique...