Chapitre 7

4.8K 268 3
                                    

J'arrive dans la maison de Tyler, il est est dans le salon. Dès qu'il me voit avec Lucas, il grogne.

-Ne sois pas jaloux, il n'a que 7 ans.

-Je ne suis pas jaloux, me dit-il.

-Alors pourquoi grogne-tu ?

Il me répond pas et m'interroge du regard pour revenir au sujet.

-Où l'a tu trouvé?, m'interroge t'il.

-Quesque ça peut te faire ?

Je monte directement pour aller dans une chambre libre et le pose sur le lit.

J'entends Tyler monter les escaliers.

-Tu ne m'a pas répondu, me dit-il soudain en colère.

- Je l'ai trouvé dans la forêt, soupirai-je. Après que sa meute s'est fait attaquer il s'est enfui pour atterrir sur ton territoire.

- Eh bah voilà, s'était pas si compliqué. Souris t'il .

Je sors et le laisse en plan. Il me suis jusque dehors. J'ai besoins d'aller me défouler maintenant. Avant de sortir j'ai pris des vêtements de rechange et je les pose derrière un arbre et me transforme. Pendant tout ce temps, il m'a suivi. Je l'ignore et commence à courir de plus en plus rapidement à travers la forêt.

Je l'entend qui me suit.  Mais qu'il peut être con des fois. Je me retourne et lui grogne dessus. Il fait de même et me saute dessus.
-Mais quesque tu fait ? Lui dis-je par la pensée.

- Tu es sorti du territoire.

-Mais non. Et puis quesque ça peut te faire. Je fais ce que je veux à la fin.

- NON, tu es mienne. Se fâche t-il.

Je l'ignore et me retourne sur moi-même pour retourner à sa maison. Il me suis encore.

- Ce soir, ne compte pas sur moi pour dormir avec toi et bye. Lui dis-je avant de me retransformer et de monter pour aller retrouver Lucas.

Dès que j'arrive dans la chambre où j'avais poser Lucas, il se réveille.

-Bonjour petit louveteau, lui dis-je.

-Bonjour Vic. J'ai une faim de loup (sans mauvais jeu de mots), me dit-il.

-Aller viens petit loup. J'ai vais te faire à manger.

On descend alors dans la cuisine et je lui prépare de quoi à manger. Et lui s'assoit à la table.

Ellipse du repas

Après le souper, parce qu'il était déjà 6h, on monte, il se lave et je vais le coucher dans le lit où il était un peu plus tôt et le borde.

Dès que je sors de la chambre, Tyler m'intercepte.

-Pourquoi est-il encore là, me dit-il.

-J'allais sûrement pas le laisser tout seule dehors au froid sans manger ? Lui dis-je colérique.

Il ne dit rien et me plaque à la porte de Lucas.  J'essaie de me débattre mais en vain. Pourvu que Lucas ne se réveille pas.

- Mais quesque tu fais ?

-Tu es mienne et vit dans ma maison, donc je décide qui reste ou pas ici, dit-il en perdant le contrôle de son loup.

- D'accord, je vais m'en aller, si Lucas part, je part. C'est tout ou rien.

Je sentais ma louve qui voulait sortir. Il se rapproche de plus en plus de moi que je peux sentir son souffle sur mes lèvres. Je tourne la tête et il dit:

- D'accord, il peut rester, mais tu es mienne.

-Et as-tu une autre chambre de libre pour moi ?

-Non, tu dors avec moi. C'est tout ou rien, dit-il en reprenant mon expression avec un sourire en coin trop craquant que aucune fille peut lui dire non.

-Non, j'ai dis non.

-Mais je n'ai pas d'autre chambres.

-Pas grave j'irai dormir sur le canapé ou avec Lucas.

Il me colla à son torse et prononça encore ces putain de mots.

-Non tu es mienne et tu vas dormir avec moi dans mon lit.

Sur ce il me pris en poche de patate, sous mes protestations, et m'amèna dans sa chambre et me déposa sur son lit. Je n'eus aucune chance de me relever parce qu'à une vitesse surnaturelle, il enleva ses vêtements pour se retrouver torse nu - il a un méchant corps d'Apollon-  et en boxer et se dirigea vers le lit. Il me pris de suite par la taille et me colla à son torse.

Je n'est pas la force de me débattre après cette longue journée et tombe direct dans les bras de Morphée...

Pourquoi pas toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant