Chapitre 3

9.2K 423 14
                                    

PDV Vicky

Je me réveille, il est déjà 15h. Il faut que je commence à me préparer puisque le souper est à 18:30. J'essaye plusieurs robes. Une rouge à dentelle, une noir moulante ou une blanche aussi à dentelle. Enfin j'opte pour la blanche à dentelle. Je suis juste magnifique dans celle-ci. Par la suite je me maquille simplement et me coiffe: je laisse mais cheveux lousse et frisés au naturels. Après je descend voir mon frère qui attend patiemment les invités dans le salon avec Laura.
~ Tu es juste magnifique ma puce, me dit mon frère.
~ Ouais vraiment. Ce n'est pas pour ton Alpha dis moi? Ton frère m'a tout dis. ah ah !!
~ Non ce n'est pas pour lui et dis-moi frérot, si tu ne vas pas que raconte tout sur toi à Laura ... Je fus couper par la sonnette qui annonce que les invités sont arrivés. Je ne sais pas, juste en savant que c'est lui j'ai les mains moites et le cœur qui bat à cent km/h. Mon frère ouvre la porte sur l'alpha Tyler et c'est deux bêtas.
~ Entrer messieurs, dit mon frère en faisant rentrer les 3 hommes dans la maison. Je suis Damon Moon l'alpha de la meute Moon. Et je vous présente Laura, mon âme-soeur et Luna de ma meute, et voici ma soeur jumelle Vicky qui est, à ce que je sais est votre âme-soeur Alpha.
~ Enchantées, dis-je en bégayant.
~ Moi de même, dit-il en me serrant la main. Je suis Tyler Wolf, L'alpha suprême de ce continent et oui elle est mon âme-soeur, même si elle ne le veut pas. Oh et voici mes deux bêtas James et Gabriel.
Ils rentrent et nous allons s'assoir au salon. Je m'assois sur le canapé en cuir blanc entre mon frère et Tyler. Ils parlent des problèmes de meute et à un moment donné je sens Tyler me prendre la main et se rapprocher de moi. Je ne recule pas et essaye d'écouter la conversation. Quelques minute plus tard, le souper est prêt. Alors, nous allons tous s'asseoir à table.

Éclipse du souper

Nous allons se rassoir au salon au même place qu'avant le souper. Après une dizaine de minutes à parler de la même chose, je me sens fatiguée.
~ Je suis fatiguée, alors bonne nuit messieurs, j'espère vous revoir de si tôt.
Ils me disent bonne nuit et au revoir et je monte me coucher. Encore quelques minutes plus tard, j'entends quelqu'un toquer à ma porte. Non sans blague c'est ton loup, Einstein . Ooh fichu louve.
~ Entrer
Eh oui comme elle me l'a dit c'est Tyler.
~ Salut, j'aimerais te parler.
~ D'accord
Il vient s'assoir sur mon lit à côté de moi et commence.
~ Comme tu le sais, nous sommes âme-soeur. Alors tu vas devoir venir habiter chez moi et devenir ma Luna...
~ Wooo non je ne vais pas laisser ma vie pour venir avec toi, dis-je en le coupant .
~ Ohh que oui. Tu vas devenir ma Luna et tu vas venir avec moi. Demain je viendrai te chercher et tu devras être prête compris?
Je lui donna une gifle et le poussa par terre. Il tomba puisque je suis la fille d'un Alpha puissant. Mais il se releva en un rien de temps, et il se retrouva à califourchon par dessus moi. Une envie soudaine de l'embrasser n'apparut mais je me retiens. Il ne restait plus que quelques centimètres de nos lèvres. Il finit par les rompre. C'était un baiser tendre rempli de tendresse et attentionné. Je finis par me libérer de lui et me leva.
~ Mais qu'à tu fait.
~ Je t'ai embrassé et je vois que tu as apprécié. Aussi tu es mon âme-soeur alors je fais ce que je veux d'accord.
~ J'ai peut-être apprécier mais je ne suis pas un jouet. Et demain je ne viendrai pas avec toi compris?
~ Oh oui tu viendras avec moi un point c'est tout. Sur ce bonne nuit princesse à demain.
Il sortit sans que j'ai pu répondre et je me coucha. Quelques minutes après je sombras dans le pays des rêves.

Pourquoi pas toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant