Rayane et Denitsa étaient tous les deux au studio en train de répéter depuis maintenant plus d'une heure. Ray sortit prendre des sandwichs et en partant il suggéra à Deni d'aller avec Christian au cas ou Michael l'attendrait. Elle partit de la salle mais c'est sûr le chemin qu'elle rencontra son ex. Elle fit demi tour et essaya de s'enfuir, elle cria mais il l'a rattrapa, l'a chopa! Deni prit son courage à deux mains, elle le regarda droit dans les yeux en lui disant de ne plus jamais l'approcher, qu'ils n'étaient plus ensemble et qu'il lui avait fait trop de mal. Au même moment elle retira son bras d'un coup sec, aucune larme n'avait coulé de son visage. A la grande surprise de Deni, Michael lui demanda de rentrer, qu'il avait tellement besoin d'elle, il s'excusa de tout son être de lui avoir fait autant de mal dans sa vie. Au fond d'elle, elle savait très bien qu'elle l'aimait encore mais son cerveau lui disait le contraire que Michael recommencerait à un moment donné. Rayane resurgit et s'apprêta à le taper mais Deni l'arrêta lui expliquant la situation et Rayane demanda à Denitsa de ne pas rentrer avec Michael, que s'était un piège! Elle refusa la demande de son ex et lui demanda de partir. Mécontent, il lui dit qu'il reviendrait, qu'à un moment donné elle ne sera plus avec Rayane. Une fois partit Ray obligea limite Denitsa à aller porter plainte. Elle essaya d'esquiver la question en voulant retourner répéter mais il ne se laissait pas faire. Elle promit d'y réfléchir.
A la fin de la journée, elle avait bien réfléchit, s'était oui! ils partirent plus tôt des répétitions pour rejoindre le commissariat. Denitsa ressortit rassurée et vidée. Les policiers allaient aller au domicile de Michael pour son arrestation. Pour fêter ça, Rayane l'emmena dans un restaurant de la ville. Une fois installé Deni fixa Rayane avec des yeux doux du genre "putain, cet homme est mon sauveur!" puis Rayane lui lança des sourires. Vers le milieu du repas, ils entamèrent une discussion jusqu'à ce qu'une très jolie fille, grande blonde avec des yeux bleu tirant sur le vert transparent avec de belle forme, elle n'échappa pas au beau regard de Rayane. Deni s'arrêta nette de parler et lança un regard noire à cette fille. Ray retourna sa tête vers Denitsa et il l'a vit dégoûté. Il lui demanda se qu'il se passa mais elle lui dit que c'était rien de grave. Ils reprirent leur discussion. A la fin de la soirée, ils rentrèrent chez eux.
Le lendemain après-midi, Rayane profita d'un moment de libre pour sortir avec ses potes. Il leur parla de la fille qu'il avait vu au restaurant de la veille jusqu'au moment ou il l'a vit au loin. Ses amis l'envoya vers elle pour lui parler. Elle s'appelait Camille, elle avait vingt-et-un ans, elle faisait des études pour devenir avocate. Ils avaient échangés leurs numéros et en revenant vers ses potes qui le charriaient toujours, il leur fit la confidence qu'il l'avait invité le soir même chez lui, elle avait accepté l'offre sachant que Deni sortait avec ses amis. Le soir arrivait, quand on toqua chez Rayane, c'était Camille. Ils rigolèrent de tout et de rien mais il découvrit une fille réservée, elle lui plaisait d'autant plus et c'est arrivé à la fin de leur repas que Rayane lui demanda de regarder un film et au milieu de ce film, il prit son courage à deux mains et voulut embrasser la belle Camille mais c'est qu'à ce même moment que Deni (qui n'était pas au courant de la présence de Camille) entra et tomba nez à nez sur les deux tourtereaux qui étaient en train de s'embrasser. Elle ne bougeait plus, elle était surprise donc elle posa son sac à l'entrée, Rayane qui l'avait entendu stoppa le baiser. Deni encore surprise s'excusa et décida de monter dans la chambre mais c'est Camille qui ne savait pas qui elle était lui demanda ce qu'elle faisait là et il lui répondit qu'elle était juste sa colocataire et partenaire de danse mais il précisa bien qu'il n'y avait rien de plus entre eux. Deni était encore dans l'escalier quand Rayane avait lâché ces mots. Elle finit par monter et elle était énervée. C'est à ce moment là qu'elle réalisa qu'elle avait une part de jalousie envers Rayane!
VOUS LISEZ
Le malheur peut être un pas vers le bonheur... (Rayitsa)
RomansaOn se lance dans une fiction sur Rayane et Denitsa, on espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à commenter si vous aimez où au contraire si il y a des choses à changer (ça nous aidera ^^)