« - Tu fais qu..., je n'eus même pas le temps de finir ma phrase qu'elle me coupa déjà.
-Tais-toi ! Où va donc ton frère ?!, me cria-t-elle au visage.
-Il va faire un devoir de chimie en groupe, répondais-je calmement pour ne pas être tenté de crier moi aussi, Il ne t'a pas prévenu ?
-Non ! Tu es prié de me dire avec qui il est dans ce groupe ?!, dit-elle en ne se calment toujours pas.
-Avec une fille très gentille, elle s'appelle Léna, elle a notre âge, répondis-je simplement.
-Tu n'es donc pas avec lui ?! Attend si vous n'êtes pas ensemble, avec qui tu es toi, hein ?!, dit-elle en baissant un peu le ton.
-En premier, non je ne suis pas avec Spraylo et de deux, je suis avec un admirable garçon qui se nomme Liam. Avant que tu ne cris à nouveau, le professeur, c'est elle qui a choisi les binômes et elle n'a fait que des mixtes, lui expliquais-je.
Elle me regarda et secoua la tête de façon à dire « Tu ne vaux pas mieux que le goût d'un rat mort depuis 100 ans ». Puis disparu en serpent dans les galeries souterraines. Je crois que je vais l'éviter le plus longtemps possible. Je n'ai pas envie que ma propre mère me mette à mort avec son venin ! Je passai par un chemin que seul moi et mon frère connaissons, ses chemins nous mènes à nos chambres tout en évitant de passer devant les parents. Je passe en liste les choses que je dois faire. Rien. Alors je décide de me réfugier sous ma pierre et de piquer un petit somme. Je me fais réveiller un peu plus tard par mon frère. Spraylo est revenu, je brûle d'envie de le questionner mais je remets cette idée à plus tard. Il doit être un peu plus de 19h puisque le dîner est près. Ce soir c'est souris grises et pissenlit, un de mes plats préféré ! Puis à la fin du repas, Spraylo et moi décidâmes d'aller faire nos devoirs. On arriva à la limite, on prit nos affaires et on alla à la table.
VOUS LISEZ
La Fille Des Souterrains
RandomGaïyalie est une jeune fille normale, enfin quand elle n'est pas avec ses semblables. Elle est en vérité un reptile (serpent). Il y a longtemps que le roi de leur "meute reptilienne" lui a accordé le droit de se transformé en humaine et d'aller à l'...