Chapitre 11

6 1 0
                                    

«-Papa, maman il n'y a pas si longtemps, Gaïyalie et moi avons trouvé quelque chose qui nous pensons vous concerne et vous appartient, commença mon frère.

Il sortit la lettre de sa poche, il me regarda et la donna aux parents. Quand ma mère vit la lettre, elle fit les yeux ronds, cela n'était pas très bon signe. De toute évidence, elle était énervée. Mon père lui mit plus de temps à la regarder, vu le temps qu'il a pris, je pense même qu'il l'a lu.

-Vous la reconnaissait ?, demandai-je à mon tour.

-Où l'avez-vous trouvé et prise tous les deux, je peux le savoir bande de petits..., nous crache-t-elle au visage mais elle ne termina même pas. »

Mon frère voulu continuer et lui répondre mais maman s'avança et nous gifla tous deux. Spraylo et moi on se recula pendant que mon père emmener ma mère à l'alcôve. Nous ne savons vraiment pas quoi faire à présent ; si l'on devait rentrer ou rester là. Après quelques heures de réflexion et de long silence, nous décidâmes de passer par notre chemin et de retrouver nos pierres. Spraylo et moi on décida que dès lors seul le temps pourrait y faire quelque chose...

___________________________________________________________________

Hellow! Je sais que le régularité n'est pas vraiment au point et je suis désolé. Mais j'espère quand même que ce nouveau chapitre TRÈS court je sais, va vous plaire! 

La Fille Des Souterrains Où les histoires vivent. Découvrez maintenant