Il faut bien commencer quelque part, par quelque chose.

218 20 5
                                    

Bon... Jour ? Soir ?
Que vous dire ? Premier ouvrage que j'écris.
Je sais ce que vous vous dites.
Ok, je suis d'accord ce n'est pas un roman, pas une histoire, ni une nouvelle... Juste un fourre-tout de ce que je pense, lis ou dessine.
C'est déjà pas mal non ?
Ok, ce sera peut être pas très intéressant, ce sera un peu tout, et ce sera sûrement un peu vide.
J'ai vraiment du mal à commencer quelque chose, n'importe quoi (et à le finir quand je l'ai débuté après 300ans de réflexion, mais ça vous le gardez pour vous).
Bref. Passons. Je parle trop. Enfin, écris du coup.

Ce grand bazar je veux quand même qu'il soit un minimum organisé !
Donc je vais découper cela en trois "parties/catégories" :

- les coups de crayon
Je dessine. Souvent. Et j'aime beaucoup. (forcément) Donc j'aimerai vous faire part de mes dessins. Pour avoir un avis, des critiques. Ou juste pour exposer ces dessins quelque part et pouvoir en parler. Voilà.

- les belles lectures
Parce que j'aime lire.
J'y parlerai (montrerai aussi *clin d'œil, clin d'oeil*) de ces livres, papier en l'occurrence (pourquoi pas faire sur les livres Wattpad aussi si j'en ai la foi), que j'ai appréciés et aimés.

- les autres choses
Oui c'est vaste comme titre.
Et alors ?
J'y mettrai tout ce que je ne mettrai pas dans les autres (justement) "catégories".
(Bravo à ceux qui l'avaient devinés. Je vous félicite !)

Peut être que tout ça me donnera envie d'enfin écrire une histoire. On ne sait jamais. J'ai plein de personnages qui trottent dans ma tête..

À la revoyure.

Le tout vide.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant