CHAPITRE 1

7.1K 217 57
                                    

CHAPITRE UN,

Mal.

*

« L'amour est quelque chose de puissant, tellement puissant que cela peut faire très mal si on se contente d'attendre et de ne rien faire pour se l'avouer ou l'avouer à la personne que notre cœur a choisi d'aimer.

Ce jour est arrivé pour moi, j'aime quelqu'un. Je l'aime et je ne comprends pas ni même ne sais comment cela a pu arriver. J'ai juste conscience que mon cœur a choisi de l'aimer plus qu'un simple ami et que mon cerveau a cessé de fonctionner pour laisser le contrôle à mon cœur parce que désormais, les mots ne suffisent plus, je l'aime et c'est tout.

Malgré le fait que je l'aime, je sais que ce n'est pas réciproque. C'est une évidence à laquelle je ne peux me résoudre à m'y faire parce que c'est déjà trop tard, je l'aime et je ne peux pas m'arrêter de l'aimer...

Je l'aime tellement que cela en devient douloureux.

Pourquoi ai-je autant mal ?

Pourquoi ne remarque-t-il rien ?

À force de l'aimer alors qu'il ne le remarque pas, j'ai commencée à me noyer dans cet amour non réciproque et maintenant je n'arrive plus à me maintenir hors de cet océan qu'est mon amour.

Je suis en train de me noyer dans mon propre chagrin... »

Depuis quelques semaines, Yukino s'était rapproché de Natsu. Ces deux-là s'était beaucoup rapproché, au plus grand malheur de notre jolie blonde... Tous les jours elle les voyait ensemble, elle ne comprenait plus rien. Au loin elle les regardait faire, il enroulait ses cheveux bleutés autour de ses doigts, des petits sourires, des clins d'œil, par-ci par-là. Elle riait à la moindre blague de Natsu. Il avait même arrêté de se bagarrer ! Non, non, vous ne rêvez pas : Natsu avait bel et bien arrêté de se battre avec tout ce qui bouge.

Et pour couronner le tout, ils se collaient mutuellement. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, seconde, ils étaient ensemble, du matin au soir, de la première heure à la dernière. Il faisait même des missions ensemble, laissant la pauvre blonde toute seule.

Mais n'avaient-ils pas honte ?

Pourquoi elle se collait à Natsu de cette manière ? Qu'est qu'elle faisait avec lui tout simplement ?

Ils étaient censés être amis, juste amis, pas plus ni moins.

Alors pourquoi ce rapprochement entre ces deux-là ? N'avait-elle pas déjà deux hommes avec elle ? Alors pourquoi elle lui volait son Natsu ?

La blonde souffrait beaucoup de toutes ses petites attentions que le rose portait à Yukino.

À chaque petit regard en leur direction, son cœur lui faisait atrocement mal... Les fissures qui étaient déjà présentes dans son cœur grandissaient de jour en jour, petits à petits, secondes après secondes.

L'homme qu'elle aimait était avec une autre femme.

💫P.O.V Lucy💫

Le matin, quand j'arrivais à la guilde, ils étaient ensemble. Le soir, quand je partais, ils étaient encore ensemble.

Pardonne-moi, Lucy. [StingLu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant