CHAPITRE 12

3.4K 126 80
                                    

CHAPITRE DOUZE,

Pardonne-moi, Lucy...

*

Précédemment :

Lucy le regarde dans les yeux pendant qu'un sourire naquit ses lèvres avant qu'elle ne lui chuchote :

Moi aussi.

Le blond la regarde perplexe puis elle lui sourit en lui répétant :

Moi aussi, je t'aime... Souffle-t-elle dans un chuchotement presque inaudible.

Sauf pour un chasseur de dragon...

Jusque-là Sting n'avait pas parler, comme s'il n'avait pas compris ce qu'elle venait de lui dire et pendant qu'il « réfléchissait », Lucy lui caressait la joue du bout de ses doigts.

Le blond qui avait les sourcils froncés, relève les yeux vers ceux de la blonde et entreouvre ses lèvres comme pour parler mais au lieu de parler, il passe une de ses mains sur la nuque de la blonde pour l'attirer brusquement vers lui.

Ses lèvres contre celles de Lucy, il l'embrasse avec ardeur et la constellationniste suit le mouvement, leurs lèvres se mouvèrent en une parfaite synchronisation.

Manquant d'air, Sting se recule doucement en regardant sa jolie blonde qui avait toujours les yeux fermés et c'est seulement après quelques secondes qu'elle ouvre doucement les yeux pour le regarder, lui.

Lucy passe sa main dans les cheveux de Sting pour les caresser et enrouler ses doigts autour de ses mèches.

Elle était aux anges.

Un sourire niais prend forme sur les lèvres de Sting.

Elle l'aime.

Ils s'aiment.

Leurs sentiments sont réciproque.

Relevant ses yeux bleu azur pour regarder ceux de Lucy.

Amoureusement.

C'est comme ça que les yeux chocolatés de Lucy le regarde, avec tout l'amour qu'elle lui porte.

L'amour...

Ses sentiments lui appartient.

Son cœur, son âme, ses pensées, son corps, tout.

Désormais, cela lui appartient.

Et savoir ce qu'il pouvait provoquer chez Lucy, ce qu'il pouvait lui faire ressentir lui fit plus que plaisir.

Mais surtout le fait qu'il soit le seul homme qu'elle aime, lui provoquait une douce sensation de picotements ne cessait d'exister dans son ventre.

Des dragons volent dans le creux de son ventre.

Attendri, il lui attrape les joues de ses deux grandes mains pour lui donner plusieurs petits baisers sur ses lèvres.

À partir de quel moment peut-on aimer une personne tellement fort que cela en devient presque douloureux d'aimer cette personne ?

Amoureux...

Cela sonne très bien dans sa tête.

Prenant conscience de tout ce que ses sentiments provoquait chez lui, son cœur s'affole en rendant ses battements plus qu'irréguliers.

Pardonne-moi, Lucy. [StingLu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant