CHAPITRE 6

3.8K 167 32
                                    

Hi guys ✨

Pour commencer, ce chapitre est –plus que– bâclé parce qu'il y a eu un bug sur Wattpad. D'habitude j'écris sur ordi mais j'ai eu la flemme, étant donné que ça me fait plus de travail genre faut allumer, écrire sur Word, copier/coller sur Wattpad puis aller sur téléphone pour finaliser les détails + mettre le gif.

Enfin bref, sur Wattpad ça a merder et ça m'a supprimé le chapitre 💀 et tout ça m'a vraiment vénère déjà parce que je suis bélier, et c'est surtout que je veux faire bien. J'aime quand tout est parfait, quand tout est en ordre. Donc, comme tout le chapitre s'est effacé j'avais le seum, ce qui a fait que je ne voulais plus écrire et que de toute façon c'était d'la merde ce que je faisais.

Juste au cas où : oui je suis très excessive. :)

Le pire dans tout ça, c'est que ce chapitre j'avais grave pris du temps pour l'écrire puisque j'étais en pleine recherche de stage.

Spoil alerte : j'ai pas eu de stage et j'en ai trouvé un dans la première semaine du stage 💀

Beaucoup de parlotte juste pour vous dire que ce chapitre est nul à chier, que je le déteste, de ce fait vous allez peut-être le détestez vous aussi 💀

P.S. : Il y a certaines scènes qui ne convient pas au texte mais je n'ai pas envie d'essayer de faire mieux parce que quand je vois ce maudit chapitre : j'ai envie de chialer.

Bonne lecture quand même 💖

***

CHAPITRE SIX,

« Explication » avec Natsu.

*

La gifle est partit toute seule.

Les yeux grands ouverts, Natsu pose automatiquement sa main sur sa joue –dorénavant rouge–. Toujours aussi près d'elle, Lucy le pousse violemment à l'aide de ses paumes de mains et le fusille du regard.

— Mais ça va pas ou quoi ?! T'es complètement malade ! Hurle la blonde.

Il la jugea du regard.

— Malade, hein ? Répète Natsu.

Il eut un rire jaune.

— Évidemment, Lucy, que je suis malade mais seulement de toi. Commence-t-il. Je suis malade que cet enfoiré puisse te toucher et pas moi ! Malade que lui puisse t'avoir et pas moi ! Qu'il puisse être à tes côtés ! Je-... Mal-Malade que tu sois avec ce saleté de blondinet ! Crie le rose.

Il se rapprochant d'elle, la coinçant de nouveau contre lui.

Lucy le repousse brusquement, en colère. Elle fulmine parce qu'elle ne supporte pas qu'on dise du mal de Sting. Il avait été son pilier, celui qui avait réussi à la calmer, à lui mettre du baume au coeur et surtout... Celui qui avait, qui a, à son tour volé son coeur malmené par la rancoeur et le chagrin.

— Je t'interdis de parler de Sting comme tu le fais et encore moins de l'insulter ! Arrête de croire au Père Noël, je.ne.t'aime.pas ! Je ne t'aime plus ! Plus ! C'est fini ! Hurle la blonde en exagérant sur ces mots pour qu'il comprenne bien. Rentres-toi ça bien dans le crâne, bordel !

Pardonne-moi, Lucy. [StingLu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant