CHAPITRE TROIS,
Changement.
*
Précédemment :
Quand ce jour arriva, enfin.
C'était une mâtinée ensoleillée, les oiseaux chantaient joyeusement et il faisait chaud, on était un beau vendredi du mois de juillet. Quand soudain, les portes de la guilde, s'ouvrèrent brusquement en laissant place à deux mages : une jeune femme et un jeune homme.
La guilde s'arrêta un instant de parler et leurs activités pour regarder les deux individus passer le seuil.
⁂
La jeune femme avait de longs cheveux blonds qui lui arrivait jusqu'aux reins avec de magnifiques yeux noisette. Elle est vraiment belle, Yukino en reste bouge bée alors que son souffle avait été comme coupé, quand elle reconnut celle qui se tenait devant eux telle une mannequin pour le « Sorcerer ».
C'est Lucy.
Son maquillage composé d'un trait d'eye liner qui faisait ressortir ses jolies yeux chocolats et d'un gloss de couleur rouge cerise qui faisait ressortir sa pâleur. Son regard descendit jusqu'aux vêtements, Lucy portait une petite robe noire à bretelle qui s'arrêtait au milieu des cuisses.
Sa taille s'était affiné, contrairement à avant où Lucy semblait avoir maigri.
Continuant son observation sur Lucy, Yukino descend son regard jusqu'au-dessus des genoux, des cuissardes à talons qui semblaient vernis et pour compléter la tenue des petits bracelets ainsi que plusieurs bagues aux mains pour mettre en valeur ses longs ongles.
Sans compter deux petits chouchous qui maintenaient quelques mèches pour faire des mini-couettes sur chaque côté de sa tête, avec un parfait lissage cascadant dans son bas du dos.
La jolie blonde avait l'air d'avoir mûri, d'avoir plus confiance en elle et c'était un fait.
À côté d'elle, se trouvait le jeune homme avec des cheveux blonds cendré en batailles et Yukino rougit en pensant au nom de Sting.
Les mains dans les poches, un air détaché plaqué sur son visage et lui aussi, il avait l'air moins gamin et un peu plus mature –mais ça, ça reste quand même à voir–. Habillé d'un tee-shirt à manches courtes blanches avec ses fidèles bretelles qui retenaient un pantalon accompagné d'une petite chaînette sur le côté.
Il avait l'air beaucoup plus musclé qu'avant, remarqua la Yukino en rougissant une nouvelle fois.
Pendant que Lucy se dirige vers le bar, lui se contente d'aller vers son groupe de toujours.
— Salut, lança le blond à ses deux amis.
Il avait changé, il n'était plus le même et ça, Rogue et Minerva l'avaient bien remarqué.
⁂
— Bonjour Mira' ! S'exclama Lucy.
Elle aussi, elle n'était plus la même.
— Bonjour Lucy, tout va bien ? Demanda Mirajane avec un doux sourire.
— Très bien, merci. Répondit la blonde.Le sourire de Mirajane se transforme vite en un sourire malicieux lorsqu'elle s'aperçoit que Sting n'arrête pas de jeter quelque coup d'œil vers la jolie blonde.
VOUS LISEZ
Pardonne-moi, Lucy. [StingLu]
FanficCela faisait maintenant quelques semaines que Yukino s'était énormément rapprochée de Natsu et chaque jour qui passait, ils restaient constamment ensemble, s'adressant de temps à autre de petites attentions affectives. Non loin d'eux, Lucy les obse...