CHAPITRE 11

3.6K 161 61
                                    

CHAPITRE ONZE,

« Moi aussi... »

*

Précédemment :

Ses yeux se posèrent sur le lit de Yukino, deux formes était formé sur le lit. Elle reconnue de suite qui était là : Natsu était torse nu allongé sur le dos, un bras sous l'oreiller, ronflant la bouche ouverte pendant que Yukino qui n'avait plus de haut était blottit contre lui.

La couverture ne recouvrait que le bas du rose et de la bleutée mais ne laissait aucun doute : ils étaient tous les deux, nus, sous les draps.

Ses yeux s'écarquillent et en ne sachant comment réagir, elle laisse son bras retomber lentement le long de son corps. Puis doucement, elle recule pour partir de la chambre mais sans faire attention où elle reculait, elle se prend les pieds dans les chaussures qui étaient près de la porte.

En essayant de se rattraper au petit meuble de l'entrée, les affaires de Yukino qui était posée dessus, tombent toutes une à une en faisant un boucan d'enfer avec elle aussi.

« Putain », fut le seul mots qui résonne dans sa tête avant qu'elle ne s'insulte d'idiote.

Le cul parterre, Lucy ferme fortement ses paupières en priant qu'elle n'est réveillés personne parce qu'elle ne voulait surtout pas se retrouver face à face avec eux alors qu'ils étaient... Tout nus ?

Puis, en ouvrant doucement ses yeux, elle relève la tête en suppliant de ne pas les voir réveiller. Malheureusement pour elle, ses prières furent un véritable échec puisque son regard croise celui de Natsu ainsi que celui de Yukino qui la regardait avec de gros yeux.

Personne ne réagit, comme s'ils étaient bloqués dans la stupéfaction.

Yukino fut la première à réagir en rougissant et en recouvrant sa poitrine nue avec l'aide de la couette, tout en regardant ailleurs, probablement gêner que Lucy ait pu l'apercevoir comme ça.

La blonde déglutit en faisant semblant de fixer le mur derrière eux puis en sentant un regard pesant sur elle, elle détourne le regarde vers ses yeux verts onyx.

Sa respiration se coupe un instant pendant que son cœur loupe des battements en sentant un mauvais pressentiment.

Les sourcils froncés de Natsu ne firent que renforcer ce sentiment de mauvais pressentiment parce que le rose n'a toujours pas digéré ce qui s'était passé plus tôt dans la soirée lorsqu'ils se sont croisés dans le couloir.

Un sourire en coin se dessine sur les lèvres de Natsu puis fidèle à lui-même dans ses bêtises et à ne pas réfléchir avant d'ouvrir la bouche ou de se précipiter pour faire quelque chose, il rompe le silence :

— Excuse-moi ? Y'a-t-il un problème... Luce ? Sourit sournoisement Natsu.

La blonde déglutit, abasourdis.

— Euh... Je-...

Lucy détourne son regard pour regarder le sol en posant ses mains parterre, légèrement blessée du comportement du rose.

— Je-je suis... Pardon ! S'exclame-t-elle.

Elle prend appuie sur ses deux mains et se relève en un rien de temps puis elle prend ses jambes à son cou en faisant attention cette fois-ci à ne pas tomber.

En claquant la porte, Lucy se laisse aller contre la porte avant de lever ses yeux vers le plafond.

« Ne pleure pas, ne pleure pas... »

Pardonne-moi, Lucy. [StingLu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant