Nous nous sommes donc, tous avancer vers le carré de béton en face de nous qui c'est apparu comme ça puis nous sommes alors téléporté dans un endroit humide et assez terrifiante. Une forêt sans aucune lumière pour nous éclairé et du brouillard nous encerclais.
« Alors, comment nous arrangeons ceci? Je ne croit pas pouvoir me battre seul contre un monstre donc, nous devrions ce mettre deux par deux. Avais-je proposé.»
« Bonne idée Lucy, donc, je dirais, Lucy avec Mirajane, Grey avec Gajeel et puis moi seul. Je croit bien en être capable de m'en débarrassé. Dit Luxus confiant.
Tout à coup, des bruit de pas fut entendus du côté droit. Aussi sourd et résonnant, les pas ce rapprochais de plus en plus de notre position actuel.
« Mira, il est a nous celui ci! Dis-je.»
D'autre pas suivi après que le monstre face a moi et Mirajane ce sois stopper. C'était donc le moment de commencer! Mirajane ce transforma tout de suite en Satan Soul et j'invoqua donc Loki et Taurus. Encore cette fois ci, mon esprit me complimenta sur ma poitrine, mais lui fais vite comprendre que nous sommes en combat sérieux. Mira passa donc a l'action et mes esprits aussi. Du côté des autres, tout ce passa a merveille, rien de trop compliquer pour l'instant. Les combat faisais rage, invoquant esprits après esprits ainsi que de violents coup infligé par les autre mages faisait rage. Enfin débarrassé des quatre monstres, nous étions sur le point d'appuyer sur le bouton lorsque que je me rappela des quelques parole de la citrouille.
« Non! N'appuie pas sur le bouton tout de suite, il nous reste un dernier monstre a affronter. Dis-je en restant concentré au tout petit bruit de pas lègé que faisais le monstre.»
Puis le monstre sorti des buissons qui étais seulement à côté de moi. Il étais minuscule et tellement mignon! Mais mon humeur ce changeant vite en voyant la grosseur que celui-ci employais. Je recula donc de quelques pas avant de renvoyer mes esprits chez eux. Le monstre prenait de l'ampleur et tous reculons à chaque fois qu'il avançait.
« Bon, c'est parti! Hurlement du dragon de foudre! Dit Luxus»
« Hurlement du dragon d'acier!»
« Satan Soul!»
« Taurus! Fait une attaque combiné, prend la foudre Luxus et attaque-le!»
« Marteau de glace!»
« Bon sang, il est invincible ce monstre. Dit Gajeel essouffler par tout ses attaquer mené.»
« Je m'en occupe. Dis-je plus que confiante.»
« Mais tes folle, ta va te faire tué! Dis Grey en me tirant le bras.»
« Je me suis senti inutile pendant le combat et je veut être sélectionné pour les grand jeux magique donc laisser-moi faire. Dis-je avec un sourire pour leur dire que tout va bien aller. Gémini!»
« Gémini, Gémini. Fit les deux concerner.»
« Transformer vous en moi! Je vous le demande!»
« Tout de suite Lucy! Tout de suite Lucy. Dit les deux chacun leur tour»
«Observe le ciel et ouvre-le. Etoiles suspendues dans la voûte céleste, apparaissez devant moi et brillez de tout votre éclat. Ô Tetrabiblos, je suis la maîtresse des étoiles! Mon aspect est absolu ! Que s'ouvre la porte sauvage ! Que les 88 étoiles du cosmos s'illuminent ! L'Urano Metria !»
Le ciel autour de nous prit la forme du cosmos et des dizaine et des dizaine de planète viens s'abattre sur le monstre. Mes coéquipier ce reculèrent alors de quelques pas pour ne pas être toucher par ce sort et une boule de lumière ce forma autour du monstre. Mes amis ne voyais plus rien tellement la densité de lumière était aveuglante. Pendant le quelques seconde nous n'entendions rien jusqu'à temps qu'un tremblement de terre surgis. c'étais le monstre qui à été vaincu. Vous aller sûrement dire que cela m'avais faire perdre ma magie ou que je me suis évanoui et bien non. Pendant l'année que l'on attendait, je me suis entraîner pour ne pas manquer de force après ce sort et voilà que maintenant, je peut même faire ce sort deux fois de suite!
VOUS LISEZ
Fairy Tail, Le Moment
FanficPourtant, tout se passait très bien. Une vie amoureuse un peu compliquer, mais qui sa situation amoureuse n'est pas compliquer, puis, lors des grand jeux magiques, tout se dérape. Retrouver l'histoire et Lucy Heartfilia au grand jeux magiques avec s...