《 L'épreuve s'appelle "Hauteur" j'invite un participant de chaque équipe à venir ce montrer devant moi s'il vous plaît citrouille. Nous dit la courge au centre de l'arène.》
Je regarda mon équipe d'un regard ennuyer puis, Luxus ce mis à parlé.
《 Gajeel, moi et Lucy ne pouvons pas participer alors il reste vous deux. 》
Je le regarda d'un regard interrogateur car je n'avais aucune espèce d'idée pourquoi je devrais rester les bras croisés à rien faire.
《 Pourquoi je ne peux pas participé? Dis-je en fixant Luxus.》
《 Eh, bien, nous nous sommes dit que peut-être tu devrais te reposé pour la dernière journée des grand jeux demain pour que tu sois bien en forme et prête à te battre jusqu'au bout alors..... Me dit Mirajane toujours avec son magnifique sourire de diablesse.》
Je lâcha un soupir avant de tourné ma tête vers l'arène, les mains supportant ma tête, fixant le public autour de moi. Je les entendais parlé et c'est finalement Mira qui va faire l'épreuve. Bien vite, je me perdit dans mes pensé.
Que devrais-Je faire? Écouté la voix du dragon qui m'a parlé il y à deux jour ou bien poursuivre le chemin que j'emprunte déjà là? Tout ce que je veut, c'est que rien n'arrive à mes amies. Je vous protégerai coûte que coûte, au prix de ma vie si il le faut! Les amies..... Ne vous en faite pas, rien ne vous arrivera quoi qu'il arrive......
L'épreuve consistait à grimper une pyramide le plus vite possible, mais les plate-forme bougeais et la gravité leur jouais parfois des tours. Erza est sortie première de cette épreuve suivis de près par Mirajane et Miliana quelques minutes plus tard, Minerva, Warcy, Jenny de Blue Péggasus et Cherrya de Lamia Scale. Les dernière fut une personne des Twilight Ogre dont je ne me rappel plus du nom. Je soupira un autre bon coup puis le présentateur prit la parole pour le classement.
《 Bonjour à tous citrouille! Voici le classement de l'épreuve précédente!
- Fairy Tail B avec 63 points!
- Sabertooth et Fairy Tail A en égalité avec 51 points!
- Quatros Puppy avec 37 points!
- Lamia Scale avec un total de 31 points!
- Blue Péggasus avec 27 points!
- Mermaid Heel avec 26 points!
- Et pour finir, Twilight Ogre avec 20 points! Finit-il.》《 Au moins, nous sommes premier et ça va être assez difficile de nous rattraper. Nous dit Gajeel avec son ton de voix rauque.》
《 Humm... Murmurais-je.》
La prochaine épreuve, Grey participa. Il avait envie de ce battre et que en plus, le mage de glace de chez Lamia Scale participais. L'épreuve ne se passa pas vraiment à merveille pour notre équipe car Grey n'arrêtais pas de ce faire attaquer par Ginger et Léon. Nous sommes finalement arrivé dernier ce qui fais pour nous, un beau gros zéro. Je ne suis pas vraiment déçu de Grey car je sais qu'il à fait de son mieux. Après l'épreuve, Grey n'est pas remonté nous voir, sûrement parti à l'hôtel. L'avant-midi avec les épreuves est passé assez rapidement, ce qui, fit mon plus grand bonheur. Le classement, la citrouille nous à dit qu'il le dévoilera demain. Avec mon équipe, j'ai entreprit la marche vers notre hôtel et comme toujours, Sting m'attendais là. Mon regard croisa ceux du mage de lumière et je m'y perdit bien vite.
C'est yeux... Si enveloppant et charmeur... Je l'aime, c'est difficile à avoué, mais je croit en être sûr. Je ressent des choses étranges à ses côtés et ce, à chaque fois que je suis avec lui.
Je m'approchais de plus en plus et arrivé à lui, je le prit par la main et marcha un peu plus vite en direction du parc de la ville.
《 Je reviendrai, j'ai quelques petites choses à réglé encore! Dis-je assez fort pour qu'ils m'entendent.》
VOUS LISEZ
Fairy Tail, Le Moment
FanfictionPourtant, tout se passait très bien. Une vie amoureuse un peu compliquer, mais qui sa situation amoureuse n'est pas compliquer, puis, lors des grand jeux magiques, tout se dérape. Retrouver l'histoire et Lucy Heartfilia au grand jeux magiques avec s...