Chapitre 3: Une victoire à bon prix

3.3K 159 6
                                    

tout le monde s'élança vers la pile de boule le plus rapidement possible au milieu de la petite place où nous nous trouvons et que je sais très bien que je ne suis pas l'une des plus rapide.

« Ouvre-toi porte des esprits viens a moi Plue et Gémini! Dis-je»

Mes esprits le savent dèjà ce qu'ils doivent faire donc, ils s'éloigna de moi et parti vers le tas de boule rouge en face de nous. En prit chacun une puis parti ce cacher dans un endroit dans la ville en volant vue que Gémini savent le faire. En général, un esprit est plus rapide qu'un humain mais Yuka a su les dépasser alors ils se précipitèrent sur les boules pour en prendre une chacun et de détaller comme des lapins sous les yeux des autres participants qui ne firent rien, parce que Gémini vole et a emporter Plue dans les airs. Qu'est ce qu'ils sont doués ces petits.

Ren et Natsu arrivèrent en même temps au niveau des boules rouges, débuta alors un combat entre les deux. Je sais aussi qui l'emportera mais Natsu n'y va pas à font dès le début alors Ren a pour le moment une chance de l'emporter. Alyana saisit une boule et partit le plus vite possible, elle sait qu'en restant là elle n'aura pas vraiment de chance de rester en bonne santé alors elle préfère s'en aller mais Warcy la stoppa. Pour ma part, je pris les deux dernières boules juste avant que la massue de Thibo ne s'écrase juste à côté de mon visage, me faisant sursauter. Je me retourna vers lui et appela Taurus pour qu'il me débarrasse de mon adversaire, je n'ai pas le temps de me battre ici, je dois aller me cacher maintenant que je détiens cinq boules. Sting en a maintenant deux tandis que Alyana détient la dernière. Je me demande lequel d'entre nous est en train d'accumuler du temps en possession de la bonne boule, j'espère que c'est moi. 

« Lucy, ta poitrine est toujours aussi gén...Commença Taurus mais fut vite arrêté par moi. Charge toi de lui pendant que je m'enfuis, je compte sur toi! Dis-je à mon amis»

« Lucy! S'écria le mage que je connait que trop bien.»

Natsu parti en sprinte pour essayer de me rejoindre, mais je ne m'avoua pas vaincu et continue quand même ma course.

« Arrête de me suivre crétin! Dis-je toute en courant dans une vitesse folle.»

Je sais que si il m'attrape, je serais fichu car je ne peut pas me battre contre lui, il est trop fort. Mais je connait son point faible donc je sais quoi faire! Dis-je avec un sourire machiavélique tout en continuant ma course. Tournant ainsi de gauche a droite pour essayer de le semer, mais c'est un chasseur de dragon après tout et sont odorat est plus que développer.

« Attaque-toi à quelqu'un d'autre de ton niveau! Prend pas juste les plus faibles! Criais-je même si je ne me considère pas comme une plus faible.»

« Non! Tu es à la tête dans le classement et Erza m'a dit qu'elle me tuera si jamais j'ais pitié de quelque'un alors je peux pas! Désolé Luce.» 

Et Natsu accéléra la course pour pouvoir me rattraper, mais je m'efforça pour allé un tout petit peu plus vite pour ainsi l'empêcher de me toucher. Je serra donc les dents en signe de mécontentement et m'arrêta net ce qui le fit surprendre et s'arrêta lui aussi. En plus, je n'ai pas vraiment la force de courir pendant des heurs pour simplement le fuir.

« Bien alors, battons-nous! Dis-je plus que convaincu»

« Sérieusement! Dit-il surprit et heureux d'avoir enfin de l'action.»

« Sérieusement. Dis-je avec un sourie vicieux dessiner sur mes lèvre.»

  Il semble vraiment étonné, il est vrai que je ne l'ai jamais ne serait ce que le provoqué parce que je sais que je n'aurais jamais mes chances de le vaincre, je ne suis pas suicidaire! Autant trouver une solution rapidement sinon je suis perdue. 

Fairy Tail, Le MomentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant