Cette fois ci, pendant que j'était inconsciente, je n'ai fait aucun rêve comme les dernier jour passé. J'était plutôt heureuse car déjà là que mon petit cœur en avais assez et ne pouvais pas en prendre plus. Je fini par ouvrir mes yeux, mais fut vite aveugler par la lumière m'entourant. Je les referme tout de suite, sans attendre que ceux ci s'habitue. Petit à petit, je recommence à les ouvrirent et peux enfin distinguer une silhouette. Plutôt grand, bien sculpter et un visage assez pâle. Ma vus ce rétablis peu à peu et je pus voir que la personne ce tenant devant moi avait une longue chemise blanche comme un chimiste. Il portait des lunettes et me fixait en prenant des notes sur une feuille. Je retourne ma tête dans l'autre sens et une femme y était, aussi habillé comme le médecin de l'autre côté.
《 Comment vous vous sentez mademoiselle Heartfilia? Me demande la jeune fille.》
Elle doit avoir au moins dans la trentaine pas plus. Elle avais de jolie boucle blonde qui ornait sa tête et qui retombait sur c'est épaule. En dessous de son long manteau blanc, elle portait un chandail sans manche qui allais jusqu'à son coup et qui lui arrêtait au nombril ainsi que son pantalon qui était lui aussi noir avec plusieurs trou à différent endroit. Pas très très approprié pour des vêtement d'hôpital en! Dis-je dans ma tête.
《 Mademoiselle Heartfilia, vous m'entendez? Redemande-t-elle.》
《 O-Oui....Dis-je tout en la fixant.》
Je laissa transparaître quelques seconde avant de reprendre.
《 Pourquoi je suis à l'hôpital? Dis-je avec une expression interrogateur.》
《 Vous avez subit un arrêt cardiaque il y quelques heurs. Une chance que vos amis vous ont amené vite sinon, vous seriez morte à cette heure ci. Me Dit-elle comme si de rien était.》
Mon coeur rate un bond. J'étais complètement sous le choc. Serais-ce à cause de tous c'est image subitement projeté dans mon esprit qui à fais arrêté mon coeur? Sûrement car je ne connais rien d'autre pour causé ce tragique accident. Dis-je pour moi même.
《 Et... Et mes amis, ou sont-il maintenant? Demandais-je toujours avec un air sous le choc et interrogateur.》
Elle laissa quelques instant de silence et puis elle me répond enfin.
《 Ils vous attendent a l'extérieur de cette salle. Vous voulez que je les laisse entré? Me demande plus gentiment.》
《 N-Non.... Je veux me reposé, trop de chose ce sont passé dans si peu de temps. S'il vous plaît.... 》
《 Bien sûr..... Me dit-elle simplement.》
Elle repartit avec son assistant, si je me fis à son badge, en fermant la porte avec soin. J'entendais d'ici, ce qu'elle leur disais à mes amis, comme quoi que je voulais me reposé pour me remettre en forme pour les jeux magiques. Je les entendais marché en s'éloignant de la salle ou je suis et je ferma les yeux. Je sentais la fatigue m'emporte avec elle jusqu'à ce que la porte s'ouvrit en fracas. Me faisant sursauter et mes yeux grand ouvert. Vue la pièce mal éclairé, je ne pouvais voir le visage de cet inconnue qui entrait en trombe en venant dans ma direction. Tout mon corps faisais la fête en oubliant complètement ma tête qui lui, réfléchissais à qui pouvais être cette mystérieuse personne. Mon coeur battais dans tout les sens, mon estomac avais des papillons qui volais un peu partout et qu'une chaleur s'empare de tout mon corps. Pas une chaleur insupportable, mais plutôt une chaleur enveloppante. Plus l'inconnue s'approchait, plus je pouvais voir à quoi il ressemblais et je vis alors des cheveux blond. Sûrement un gars vu la coupe de ses cheveux. Dis-je pour moi même. Des yeux bleu fit son apparition peu de temps après c'est cheveux. La cicatrice sur son sourcil ne fais qu'appaisé mes doute sur cette personne. Je croit que vous l'avez déjà remarqué, mais c'est le fameux Sting Eucliff, des Sabertooth et aussi mon meilleur amis. Un sentiment nouveau s'empare de mon corps et cherche à atteindre la tour de contrôle*. Arrivé à sa destination, le sentiment c'est encore plus développé pour que je puisse enfin savoir ce qu'il est. Un sentiment qui m'est encore inconnue et qui me fais sentir bizzard d'un coup. Je pense qui si j'avais été debout, mes jambes n'aurais plus la force de contenir tout le poids de mon corps. Un sentiment qui c'est développé depuis un certain temps, mais je ne l'ai jamais remarqué. Il est devenue assez puissant pour que je sache que je suis amoureuse. Amoureuse m'est un mot inconnue encore, car je ne l'est jamais ressentis auparavant. Oui, j'ai eu des amour de jeunesse, mais ce n'est pas comme sa que mon corps réagissais à ce moment là. Amoureuse....... J'aime bien ce mot. Dis-je pour moi même.
VOUS LISEZ
Fairy Tail, Le Moment
Fiksi PenggemarPourtant, tout se passait très bien. Une vie amoureuse un peu compliquer, mais qui sa situation amoureuse n'est pas compliquer, puis, lors des grand jeux magiques, tout se dérape. Retrouver l'histoire et Lucy Heartfilia au grand jeux magiques avec s...