Chapitre 7: Un défie de plus à relevé!

2.4K 113 12
                                    


PDV Sting

Je parti donc me préparé puis partir toquer à sa porte, personne ne répondit. Je recommença encore et encore jusqu'à temps que je remarque que la porte n'était pas barré. Je ne perdit pas de temps et entre. J'entend alors la douche couler, mais personne à l'horizon donc je prit place accoter contre le mur droite. Je vit, après quelques minutes, une belle blonde sortir de la pièce jusqu'à côté. Elle n'était habillé que d'une simple serviette couvrant tout son magnifique corps. Je ne pus résister, mes joue se sont transformer en vrai volcan. Elle se pencha finalement en dessous de sont lit pour sûrement prendre quelques vêtements vue la façons dont elle est ''habiller'' si je peux encore appeler cela ainsi. Je ne pus m'empêcher de lui dire autre chose à propos de ses vêtement.

《 Alors blondie t'es jamais habillé quand je suis avec toi. Dit le mage que tout le monde connaît.》

Eh merde je me suis mis à rougir encore, je suis dans le pétrin si elle le remarque. Elle n'a pas vraiment une bonne vue de loins alors je croit que sa va! Je vit alors sa surprise et l'embarras sur son visage, elle n'était pas vraiment à l'aise avec cette serviette l'enroulant tout autour d'elle. Je ne pus m'empêcher, encore une fois, de regarder ses longues et belles jambes fines fraîchement sorti de l'eau.

《 Tu fais quoi ici? Tu voit pas que je ne suis pas habiller et qu'il n'y avais personne pour t'ouvrir la porte. Dit-elle avec des rougeurs au niveau de ses pommettes.》

C'est vrai ce qu'elle dit, elle n'est pas habillé et que en plus, personne ne m'a ouvert la porte. C'est comme un acte criminel je croit. En faite, s'en ai un! Elle ne va pas me dénoncer j'espère.

《 Eh bien, je voulais venir te rapporter ton magazine. Dit-je en me grattant la tête ayant moi aussi quelques rougeurs.》

C'est un peu vrai ce que je viens de dire car c'est ce que je suis venue faire et aussi me faire pardonner.

《 Eh bien.....Eh bien tu aurais pus me le rendre plus tard! Dit-elle ayant perdu tout ses moyens.》

Je le voyais qu'elle perdait tous ses moyens car elle devenue aussi rouge qu'une tomate. Elle était ,et l'est toujour, belle comme jamais. Comme si un ange était tomber du ciel pour accomplire une destiné. Celle de m'accompagner à jamais.

《 Ouais j'avoue. Ais-je dit en riant un peu. Mais je suis aussi venue te demander pardon. Dis-je en délaissant son regard pour le mettre à un autre endroit.》

《 Tourne-toi blondinet je ne veux pas que tu me voit en train de me changer! Et ne te revire surtout pas, et pourquoi veux tu te faire pardonner? Dit-elle avec un regard sérieux et intriguer.》

《 Tourne la tête j'ai dit! Dit-elle avec colère.》

《 Ok ok, et puis je voulais me pardonner pour......Pour......Pour ta prochaine défaite! Avais-je mentis.》

Je retourna mon regard pour le diriger vers la porte et attends une réponse. Cela à prit quelques temps puis elle fini par déclarer.

PDV Lucy

Je ne savais pas pourquoi il riait n'y même pourquoi il voulais ce pardonner. Je ne prit pas plus la peine d'y penser qu'il fallait que je m'habille!

《 Tourne-toi blondinet je ne veux pas que tu me voit en train de me changer! Et ne te revire surtout pas, et pourquoi veux tu te faire pardonner? Dis-je avec un regard sérieux et intriguer.》

Je prit alors mes vêtements déposé sur le lit un peu plus tôt puis remetta mon regard en sa direction. Merde mais pourquoi il ne détourne pas ses yeux!

《 Tourne la tête j'ai dit! Dis-je avec colère.》

Il tourna enfin la tête pour que je puisse enfin m'habiller convenablement. Il se remis alors à parler, j'ai un mal de tête juste à l'entendre parler.

Fairy Tail, Le MomentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant