Salem Aleykum !
J'avais des connaissances de la cité comme Meryem et Khadija qui aiment trop danser donc à force d'être avec elle bah voilà, Yûsri aussi danser c'était trop bien jusqu'à que la musique s'arrête et on entends
... : ELLE EST OU !? MOUNAAAA !
Oh mon dieu... Il est là...
... : PUTAIN MAIS BOUGE ELLE EST OU LA !? MOUNAAAA C'EST ISSAM PUTAIN !
J'ai directement pousser les gens, y'avait deux pote à Yûsri qui le retenait d'entrée dans la salle, je l'ai pousse et prend Issam dans mes bras
Issam : Mouna, Salif il est défoncé il a apprit pour ton mariage là il est sûrement en route pcq wAllah Noureddine se vaut rien j'en suis sûr il a même pas réussir à le retenir de faire nimp
Mady : Putain il veut quoi lui...
Issam allait parler et là on entends la porte de la salle claquée, on se retourne tous et on voit Salif, il avait les yeux tout rouge, il marchait pas bien debout, il regarde toute la salle et son regard croise le miens ! Billaye même en étant défoncé il est trop beau ! Mon coeur il allait sortir de mon corps et danser makumba là !
Il s'approche de moi et me prend par le bras, j'ai frissonner limite j'ai fais un pas de danse, il commence à marcher en silence vers la sortie, moi je l'ai laisser faire hein, c'est lui que j'aime pas Yûsri deh
Bref, au moment où il allait ouvrir la porte je sens qu'on m'attrape l'autre bras, je tourne et la tête vis Yûsri, oooorh mais c'est toi quoi ! Tu a gâcher la scène khey !
Il me tire vers lui ce qui fait que Salif me tenait plus, Salif s'est retourner au ralentis vers Yûsri qui lui me plaça derrière lui, reste tranquille frère Salif n'est pas un danger publique tu sais !
Salif : Mais toi tu veux quoi ? T'es qui même pour la toucher ?
Yûsri : J'suis son mari donc évite de la toucher et bouge d'ici
Salif : Tu veux quoi cousin, Mah' c'est pas toi qu'elle aime c'est moi, tout ça c'est juste forcer frère elle en voulait pas ! (tout le monde était choqué)
Djiby : OUAAAAI VASI DIS-LEURS SALIF !
Mady donne une tape sur la tête à Djiby, mdrrr vraiment ce gars il est con billaye
Yûsri : T'a vraiment crû Mouna allait finir un gars qui bicrave en soumsoum ? T'es grillait cousin on sait tous ici que t'es SF la relève à Bram's frère. Enfin tous sauf Mouna et ton pote à ce que je vois (Issam il avait l'air grave choqué) Mouna elle veut pas de ça donc bouges !
Moi : Salif... C'est vrai ?
Yûsri : Bien-sûr que c'est vrai !
Moi : Salif !
Salif : Mah'... C'est vrai mais..
Moi : Non ta gueule ! Tu m'avais juré que tu était pas dedans et regarde ce que j'apprends aujourd'hui ? J'suis bien contente de ne pas m'être retrouvé marié à toi (évidemment je le pensais pas), tu m'a regarder dans les yeux en jurant pour au final me mentir ? T'es quel genre de botchoden (enfant de fesses mdrrr) toi encore ? Ce mariage, tout comme toi j'en voulais pas Salif, juste pour nous j'ai lutter pour nous pour qu'au final tu me mente alors qu'il y a même pas encore eu de nous, Salif c'est comment ? Je veux plus te revoir de ma vie, tu va faire ta vie avec toute tes kakala et me laisser faire la mienne d'accord ?
Salif : Dis plutôt que t'as envie de te faire troué par ce bomboclate hein ! Toutes les mêmes t'façon, que des Djandjou frère ! (A Yûsri) Quand t'en aura marre d'elle tu me l'envoie j'suis preneur !
VOUS LISEZ
[1] Mouna - ‹‹Mourir Mille Fois››
General FictionLaisse-moi croire qu'un au revoir ne nous séparera jamais 🖇