17

551 41 6
                                    

Salem Aleykum !

BM : Écoute benthi, je t'aime comme j'aime mon fils mais je peux pas, je sais que tu t'es pas donner à Yûsri pendant le magno compé et je peux pas laisser mon fils avec une femme qui n'est plus vierge pour lui !

Yûsri et moi : QUOI !? »

A ce moment, je sentais que j'allais tomber dans les pommes, c'est pas ma faute tout ce qui m'arrive pourquoi on s'acharne autant sur moi !?

BP (Beau-père) : Yûsri ne divorcera jamais de Mouna

BM : Beleh ! Tu va accepter le fait que cette fille ne soit plus vierge ? Tu pense à l'honneur de notre famille ? Que va penser la famille quand ils vont savoir ça ?

BP : I fen lamè (en gros c'est ta gueule) ! Ont-ils besoin de savoir que ma belle-fille à été violée ? Non ! Tu pense à l'honneur de la famille mais pense-tu au bonheur de ton seul et unique fils !?

BM : Tfouu, ça se peut elle s'est même pas fait violée, je suis sûre que c'est qu'une simple kehba !

Le père à Yûsri a gifler sa femme, je me sentais coupable, je pleurais en essayant de calmer mais en vain, Yûsri attrape son père et l'éloigne de sa mère qui criait

BM : YÛSRI DIVORCERA D'ELLE QUE TU LE VEUILLE OU NON !

BP : NON ! N'OUBLIE JAMAIS QUE YÛSRI N'A JAMAIS ET SERA JAMAIS TON FILS, C'EST LE MIEN !

Alors là tout le monde était choquée, Fatou et Kadia on décider de partir parce que ça devenait un peu trop personnel, Yûsri lui à relâcher son père à l'entente de sa phrase et les regarder tout les deux choquée

Yûsri : Attends, t'as dis quoi là ?

• DANS LA PEAU DE NOUREDDINE •

Après avoir déposer Yûsri et Mouna dans leurs cité, je dépose Issam dans son nouvel appart et me dirige vers la villa où on a laisser Salif

Je descends à la cave et le retrouve réveillé, il me regardait avec un sourire sadique, comme Mouna

Moi : Qu'est-ce que t'as à sourire ?

Salif : Mdrrrr bien vus le plan pour Mouna wAllah, détache moi gros j'ai mal au poignées t'a trop serrer fdp, tu l'es a ramener où les deux là ?

Je m'approche de lui et m'agenouille à son niveau, il me regarde l'air d'attendre que je le détache mais c'est mon point qu'il s'est prit, sah c'était magnifique, plus beau que mon drapeau fraté !

Salif : Ahhh putain mais tu fais quoi là !? Détache moi frère !

Moi : Y'a 1 ans, juste avant que je te connaisse, t'a kidnapper une meuf, dans cette villa, parce que son frère, un certain Kam's te devait des sous.. Comme Mouna avec Mady t'as vus...

Salif : Mais on s'en fou détache moi putain !

Moi : Tu l'a garder pendant 6 mois, 6 mois frère, tu l'a chouchouter et tout, comment je sais ? Un petit infiltré à Kam's était parmi les tiens ! Hessoul, tu l'a chouchouter pour qu'elle tombe love de toi, chose réussis, et comme tu a fais avec Mouna, tu l'a emmener dans un resto, tu l'as mis ieeenb et en entrant, tu l'a voulais, tu l'a désirer, t'avais envie d'elle et elle, elle voulait pas, elle voulait d'abord la bague et là seulement elle acceptera mais salop que t'es tu l'a violer toute la nuit, et pendant l'acte tu t'es rendu compte qu'elle respirait plus et que tu baiser un cadavre, d'ailleurs c'est dégueulasse. T'as eu peur et tu l'as emmener à l'hôpital, de là on t'a annoncer sa mort. Le nom de Nesrine est maintenant suivis d'un Allah y Rahma par ta faute, ça t'a pas empêcher de refaire la même à Mouna, dis-moi Salif, t'es quel genre d'enfoiré frère ?

[1] Mouna - ‹‹Mourir Mille Fois››Où les histoires vivent. Découvrez maintenant