13

529 49 5
                                    

Salem Aleykum !

Les gars relâchent Yûsri qui tombe au sol, celui que le frapper se retourne vers moi, il retire son masque et je vis le visage de Salif... Je ressentais que de la haine à son égard, de la haine, du dégoût, de la peur, je le reconnaissait pas..

Moi : Salif !? ESPÈCE DE CONNARD ! VA TE FAIRE FOUTRE ! COMMENT T'A PUS FAIRE CA ! J'TE DÉTESTE ! VA TE FAIRE...

Il s'approche de moi et me donne un gros coup à la tête, je tombe directement dans les pommes...

Je me réveille dans une cave, la lumière du jour m'a tuer les yeux, je les referme pendant 30 secondes et les ouvrent à nouveau, j'étais bel et bien dans une cave avec un petit trou qui laisse passer la lumière, une chaise en plein milieu et des armes sur une table basse. J'étais allonger au sol avec des fils qui me retenez les pieds et les mains, je continue à regarder autour de moi, j'ai vus un homme, il avait le visage défiguré et lui aussi était ligoter j'ai rien capter là

Je continu à regarder autour de moi quand la porte de la cave s'est ouverte, j'ai commencer à flipper imaginez on me viole ? Qui sait, peut-être qu'on m'a déjà violé ?

... : Mouna, ça va ?

Moi : C'est qui Mouna ? Toi t'es qui ? Stp aide moi à sortir d'ici je comprend rien moi je sais même pas ce que je fais ici !

... : Euh il t'arrive quoi toi ? Tu va pas me dire que tu m'a oublier ? Oh c'est moi Noureddine !

Moi : Comment je peux oublier une personne que je connais pas ? T'es zinzin toi

Le Noureddine m'a regardait paniqué puis et monter sans fermer la porte, j'en ai profiter pour ramper bizarrement jusque la table puis j'ai pris un couteau la vie de ma race j'ai galérer à couper la corde là ! J'me relève, m'étire comme never change puis sort de la cave, je me retrouve face à un long couloir que je traverse, puis je vis des escaliers, je monte et ouvre une porte, il y avait un salon et une cuisine, bon j'étais dans une villa c'était sûr vus le jardin avec piscine et tout ! Raaaaie j'suis riche !

Je me promène un peu dans la maison quand j'entendis une voix d'homme, cette voix elle m'a fait flipper je sais pas pourquoi j'ai frissonner et j'ai sentis comme une obligation de me cacher, il y avait une armoire près de moi, je me cache derrière et écoute les voix

... : Elle est passée où !?

... : Je sais pas kho elle était en bas en tout cas elle se souvient plus de moi même quand j'ai dis son blaze elle m'a sorti «C'est qui Mouna» !

... : Putaaaaain...

... : Wesh Salif c'est quel genre de coup que tu lui a donner toi aussi ? Faut la retrouver là !

Salif : Pas la peine... Sort de derrière l'armoire cousine

Je me montre un peu mais en le voyant j'ai grave flipper et j'ai commencer à pleurer, je comprenais rien... Le Noureddine vient vers moi et me prend dans ses bras, il avait l'air paniqué j'ai rien compris, il me monte dans une chambre et me dit d'attendre, 10 minutes plus tard un homme avec une blouse blanche entre dans la chambre, il m'examine pendant quelques minutes et ressort en silence, mais monsieur c'est quoi ?

• DANS LA PEAU DE SALIF •

Putaaaaain le médecin vient de m'annoncer que Mouna a perdu la mémoire à cause d'un gros coup qu'elle a reçue au crâne et qu'elle pouvait ressentir quelque sentiments sans qu'elle-même sache pourquoi, comment je m'en voulais trop là.. Je voulais pas en venir jusque là mais quand j'ai appris que Mouna était au resto avec son djankadi (bâtard) de mari j'ai eu le démon, et quand je l'ai ai vus s'embrasser c'était carrément Iblis (Sheytan) que j'ai eu en moi. Gros la meuf elle dit qu'elle m'aime mais elle fait la djandjou par derrière c'est comment ?

[1] Mouna - ‹‹Mourir Mille Fois››Où les histoires vivent. Découvrez maintenant