Salem Aleykum !
«J'ai perdue mon temps, mon innocence, j'ai perdue le sommeil !»
Moi : Sa... Salif
Salif : Chuuute, tkt
Moi : Non Salif, je veux pas, j'ai pas envie
Il s'arrête net et me fixe, il rigole puis redevient sérieux. Il commence à me faire peur lui wAllah. Il me donne ensuite une claque tellement puissante j'ai eu maaaaaal ! J'ai même pas lâchée un cris, pourtant j'aurais dû...
Il sort ensuite de la chambre, ouuf j'y ai échapper, enfin je pensais... Il revient ensuite avec des cordes, mais il va pas me pendre parce que j'ai refuser !?
Il les pose et s'approche de moi et il a commencer à me tabasser, je me défendais bien-sûr mais il est bien plus fort que moi et il a finit par me briser
J'étais au sol je bougeais plus, j'étais comme morte, il s'approche de moi et me fixe, il s'agenouille et me porte, il me pose sur le lit et vous savez il a fait quoi ? IL A M'A ATTACHER CHAQUE MAINS AU LIT ! J'ai directement commencer à crier pour qu'Issam intervienne
Salif prend ensuite l'autre corde et l'attacha à ma bouche, je pouvais que crier mais quand je prononcer un mot je bafouiller, je criais et pleurer j'avais peur !
Salif retire mon short, je me débattais mais il me taper à chaque fois, au moment où il a essayer de retirer mon petit bout de tissus, la porte de la chambre se défonça, j'étais rassuré de voir Noureddine, mais où est Issam ?
Noureddine : Wesh kho tu fais quoi !?
Salif : Mais tu veux quoi toi ? J'vous dis de me laisser la maison et toi tu te ramène
Noureddine : Vasi tgl j'avais zapper mon chargeur, mais wesh pourquoi elle est attachée ? Pourquoi elle pleure ?
Salif : ...
Moi je criais je pleurer je voulais juste qu'on me sorte d'ici !
Noureddine : Non... T'allait pas faire ça ?!
Noureddine s'approche de moi pour me détacher mais Salif lui donne un énorme coup sur la tête avec un objet et Noureddine tomba au sol complètement inconscient, non non non pas ça ! J'ai direct hurlais ! Il y avait du sang qui couler de sa tête, il l'a tuer, il l'a tuer ! SALIF A TUER NOUREDDINE !
Salif le prend et descends avec le corps de Noureddine, pendant qu'il était descendu je continuer à hurlait, Issam à débarquer complètement essouffler, mais il faisait quoi lui !?
Moi : ICHAAAAAAM ATTENCHIIIION (Issam attention) !
Salif lui injecta une piqûre, mais il l'a sortis d'où ?! Issam tombe direct au sol ! Ya rabbi il a encore tuer ! J'ai encore une fois hurlais, j'avais peur ! Je priais pour que Yûsri débarque mais rien !
Salif s'approcha de moi et se mit sur moi, je me debater avec mes jambes mais ça n'avait pas l'air de le gêner ! Il retire le bout de tissus et entra en moi d'une force ! J'ai criais, j'avais mal !
Il a continuer pendant au moins 5 minutes, puis se releva et alla à la douche. Moi j'étais toujours attacher, je bougeais plus, je criais plus, je pleurer plus, j'étais comme morte. Salif m'a pris mon bijou, Salif m'a tuer !
Il revient au bout d'une quinzaine de minutes, il se change devant moi et me regarde. Il s'approche et me détache, j'avais des grosses traces rouges sur les poignées, j'ai même pas bouger, il me regarde se relève et fait les 100 pas. Il se rassoie près de moi et me caresse la joue, moi ? Aucune réaction
VOUS LISEZ
[1] Mouna - ‹‹Mourir Mille Fois››
General FictionLaisse-moi croire qu'un au revoir ne nous séparera jamais 🖇