· DANS LA PEAU DE MOUNA ·
[ 1 AN PLUS TARD ]
Oui j'ai beaucoup sauter mais il serait temps non ?
Bon durant cette année il s'en ai passer des choses !
Fatou est enceinte, la recopiteuse attends aussi des jumeaux, deux garçons youyouyouuu
Mady à demander sa copine en mariage, ses parents étaient pas trop d'accord au début... Mais après 2 mois de forcing, ils ont fini par accepter !
Seydou et Habsa sont toujours ensemble, ils préfèrent prendre leur temps ils ont dit !
Issam est toujours le même hein, Nourredine pareil
Issa et Kayna ? C'est fini ! Après que Fatou est aller voir Issa avec le screen, Issa directement casser, Fatou et Kayna se sont battut même... Djiby lui a bien fait comprendre à Kayna qu'il n'y aura rien entre eux ! On essaye d'être présent pour Issa mais il est redevenu chelou ce caymen (fou)
Kadia, toujours aucune nouvelle
Yûsri va très bien, les jumeaux Hassan et Lassana se portent bien aussi, ils ont maintenant 1 ans et demi, c'est des vrai galères ! Ils ont tout pris de Yûsri c'est tellement insultant pour moi, je pense qu'il y a que les yeux en amande qu'ils ont du prendre de moi...
Moi bah j'me porte bien hein, j'ai pendant un moment travailler mais j'ai vite arrêter quand j'ai vus que ça n'arrêter pas de créer des tensions entre Yûsri et moi
Mes parents ainsi que mes beaux parents se portent bien eux aussi, ils voyagent beaucoup surtout !
[..]
Ces temps-ci, je trouve que Yûsri est très distant avec moi et j'aime pas ça... On s'est même disputer plusieurs fois à cause de ça et lui arrive toujours à faire en sorte que je culpabilise à la fin.
Hier soir, une grosse dispute à éclater parce que monsieur n'était pas d'humeur et d'après lui c'était de ma faute ! Heureusement que les jumeaux été chez mes parents !Aujourd'hui je devais accompagner Fatou acheter des vêtements pour les bébés, sauf que vus que j'aime trop dormir bah j'me suis lever en retard, Fatou m'avait menacer par messages et son dernier messages disait qu'elle arriver chez moi ! Tshieee la madame va me tuer ooooh !
J'me suis lever en speed et j'ai couru dans la douche, Yûsri était en train de se doucher. Je l'ai même pas un peu calculer j'suis rentré dans la douche avec lui et me suis douché en deuspi, Yûsri lui s'était carrément arrêter et me regarder émerveiller, moi je l'ai pas calculer je lui parler plus !
Yûsri : Putain Mouna.....
Moi : Met de l'eau froide ça va passerJe sors ensuite et commence à me brosser les dents, je jette ensuite un coup d'oeil à Yûsri qui mettait de l'eau froide sur son .... voilà ! Et je file me changer
J'enfile un palaso bleu nuit, un haut noir que je rentre dedans et un gilet de la même couleur que le palaso, je met ensuite des scandales et descend faire à manger, j'me suis pas casser la tête j'ai fais des spaghettis avec d'la crème fraîche et du lardon halal (trop bon), puis commence à mangerFatou : MOUNA B**** ! J'ESPÈRE POUR TOI QUE TU ES... ouuf t'es prête, j'allais te tuer wAllah !
On se fait la bise puis je lui fais une assiette. On part ensuite sans que je prévienne Yûsri
[..]
Mah : Ah Mouna ça va !? Où est Yûsri ? Moi : Ça va et toi ? Il est à la maison je suis venu chercher les petits là
Mah : Ah déjà ? Laisse les moi jusque dimanche (on était samedi) je veux profiter encore un peu d'eux
Moi : Euh bah d'accord hein, ça va baba ?
Baba : Al Hamdoulilah et toi ? Et Yûsri il va bien ? Appel le vous manger ici non ?
VOUS LISEZ
[1] Mouna - ‹‹Mourir Mille Fois››
General FictionLaisse-moi croire qu'un au revoir ne nous séparera jamais 🖇