24

475 38 3
                                    

Salem Aleykum !

J'en suis maintenant à mon 5ème mois de grossesse et je suis devenu pire que chiante même moi je l'avoue mais j'y peux rien deh ! Yûsri est au petit soins avec moi même su des fois il pète les plombs. Qui dit 5ème mois de grossesse, dit sexe du bébé ! Et pour le plus grand plaisir de Yûsri, on a apprit que j'attends pas un, mais deux bébé ! Et c'est tout deux des garçons (imaginez juste mon bide)

Djiby est allé voir les parent de Fatou qui ont directement accepter sa demande. Ils ont choisi de faire que le hlel pour le moment et attendent les 20 ans de Fatou pour le civil (Fatou aura 20 ans dans 3 mois). Le hlel est maintenant dans 1 mois

Issa on lui reparle mais sans plus, bonjour au revoir, on prends quelques nouvelles et on fait parfois quelques sorties avec lui

Nourredine s'est marié youyouyouiiiiiii ! Sa Femme s'appel Nouheila, elle est trop magnifique Mashaa'Allah on aime trop la taquiner parce qu'elle a une tête de bébé

Issam lui n'a personne pour le moment, il quitte plus sa miff (oubliez pas qu'il est le frère de Seydou)

Seydou toujours avec Habsa, eux c'est tout un sketch, ils sont pire que Fatou et Djiby !

Mady est actuellement en couple mais il veut pas m'en parler mdrrr salop qu'il est

[..]

· DANS LA PEAU DE ISSA ·

Weeeeesh la street ! Issa du Hood est dans la plaaaaace !

Vous voulez savoir pourquoi j'ai changer d'un coup ? C'est simple, à chaque fois que je suis avec les autres surtout avec Mouna bah je me reconnais pas je sais pas pourquoi. Quand je suis avec Mouna j'ai un sentiment bizarre en moi, j'me surprend de parfois la contempler khey ! J'ai même eu un moment où je doutais de mes sentiments envers Kayna à cause de ça. Mouna j'ai besoin de la savoir avec moi en faite, quand on est tous ensemble j'ai besoin que Mouna parle plus avec moi que les autres parce que une fois chez moi y'aura pas de message avec elle ou des appels comme avant...
Donc j'me suis dis que ça serait mieux de prendre les distance parce que je commençais à comprendre ce qui m'arrivais et je pense que vous aussi vous avez compris !

Aujourd'hui je devais justement accompagner Mouna faire les courses car Fatou est bloqué chez elle à cause des préparatifs de son hlel et Habsa devait sortir avec Seydou, Yûsri lui travailler !

Moi : Wesssh la moche !
Mouna : Moi moche ? Ton long corps on dirait sucette au coca là, entre je vais mettre mes chaussures

Mdrrrr elle m'a terminé la conasse, j'entre et fais comme d'habitude je vais me servir un verre et l'attends au salon. Elle redescend ensuite en pleurant ses baskets en main..... euh ?

Moi : T'a quoi à pleurer toi ?
Mouna : J'peux pas me baisser pour mettre mes chaussures ! J'suis toute grosse !

J'avais trop envie de rigoler mais j'me suis retenu, pardon mais je veux pas recevoir sa basket dans ma face hein !
Je lui prends ses baskets des mains et lui met en l'a rassurant qu'elle n'est pas grosses et que la grossesse lui va a merveille (eh c'est vrai hein)

On descend ensuite puis on part faire les courses, sur la route Mouna arrêtais pas de chanter, elle chante bien en plus mais je lui disais le contraire pour pas qu'elle se sente fraiche mdrrr.
On arrive au supermarché, on prends un chariot chacun et on se sépare ensuite pour aller plus vite

· DANS LA PEAU DE MOUNA ·

Pendant que je faisais les courses, Yûsri m'a appeler pour me dire qu'il allait lui aussi faire les courses, je lui ai donc dis de nous rejoindre et vus que monsieur trouve que Issa est bizarre il a directement accepter !

[1] Mouna - ‹‹Mourir Mille Fois››Où les histoires vivent. Découvrez maintenant