PDV Alexie.
Le réveil sonne. Aujourd'hui je commence mon année scolaire a Los Angeles après toute mon enfance passée a New York.
Oh j'ai oublié de me présenter. Je suis Alexie Evans mais tout le monde m'appelle Alex. Je viens d'avoir 18 ans et je rentre en Terminal dans un lycée public. Je suis assez grande et plutôt mince. J'ai des cheveux châtains et des yeux marrons presque noirs. J'ai un grand frère de 21 ans, Jared, et une petite sœur de 8 ans, Skylynn, qu'on appelle souvent Sky. Mon père est décédé cet été nous avons donc choisi de déménager pour faire au mieux notre deuil. Et comme ma mère, Kate, a de la famille en Californie, notre choix c'est directement porté vers Los Angeles. Sinon ma meilleure amie de New York est Morgan. Et mon copain s'appelait Nash mais nous avons décidé de couper les ponts pour passer a autre chose.
Bref. Revenons a nos moutons. Donc aujourd'hui c'est la rentrée. Je ne connais absolument personne dans mon lycée et je ne vais pas vous mentir ça me stress au plus haut point.
Donc mon réveil sonne, je reste quelques minutes dans mon lit pour faire le tour des réseaux sociaux puis je me lève en vitesse pour aller prendre ma douche. Je me lave les cheveux à la va-vite et m'habille. Je porte un legging taille haute noir et un sweat Adidas gris. Je me maquille légèrement avec du mascara et une petite touche de rouge a lèvre, et vais petit-déjeuner. Je retrouve mon frère dans la cuisine qui commence ses études de médecine tout à l'heure. Je me sers un bol de céréales Trésor avec du lait et prends un tranche de pain demi avec du Nutella et un verre de jus d'orange. Je mange et bois tout ça, enfile mes Stan Smith et ma casquette, prends mes clés, mon téléphone et mon sac Eastpak et pars en courant de chez moi en criant que je pars. Je vais a mon arrêt de bus ou une bande de 5 garçons est déjà la. Ils ont l'air d'avoir mon âge... Et ils me fixent tous, c'est plutôt flippant. Je les ignorent totalement et m'appuie sur l'abris. Je mets mes écouteurs et fais défiler ma playlist. Les mecs se rapprochent de moi, je baisse la tête sur mon portable, assez mal a l'aise mais c'est a ce moment la que le bus arrive. Il s'en ai fallu de peu ! Sauvée par le gong comme on dit ! Je m'assois seule au fond du bus et regarde la paysage défiler a travers la vitre sale du bus. Après une dizaine de minutes de trajet, je sors du bus devant mon nouveau lycée. D'ailleurs je remarque que les 5 garçons sont descendus au même arrêt. Je me dirige vers le portail et rentre dans l'enceinte du lycée. Je cherche le bureau du proviseur mais sans succès. Les couloirs sont déserts. Je continue mon chemin et croise un des mecs de tout à l'heure. J'hésite quelques secondes a lui demander mon chemin puis j'y vais en me disant que de toutes façons j'ai rien a perdre.-Euhh... Désolée mais est-ce que tu pourrais m'indiquer le bureau du proviseur s'il te plait ? demandais-je, hésitante.
-Avec plaisir, la nouvelle, répondit-il avec un petit sourire en coin.
Oh mon dieu ! J'avais pas vu mais le mec c'est la beauté incarnée !
-Okey super... Merci ! Et au fait c'est Alexie, remerciais-je.
-Enchanté, moi c'est Cameron, déclara-t-il.
Je le suivis donc jusqu'à une grande porte en bois avec un écriteau avec le nom du proviseur. Je toque timidement et on m'invite a rentrer dans la pièce. Je me présente et le proviseur m'explique vite fait le fonctionnement du lycée. Ce dernier me conduit a mon premier cours de la journée et me souhaite la bienvenue. Il est plutôt sympathique et assez drôle aussi. Je rentre dans la salle de classe ou quelques élèves sont déjà installés dont Cameron qui me sourit gentiment et me fait un clin d'œil. Je lui rends son sourire et m'assois juste derrière lui. La prof principale arrive dans la classe et nous dit de nous asseoir. Elle nous distribue nos livres et nos emplois du temps. Je vois Cameron griffonner quelque chose sur une page de son agenda. Il déchire la page, la met en boule et me la lance discrètement. Je commence a ouvrir le papier mais la prof me fais une remarque. Je jette donc la boule de papier dans mon sac. Je la lirais toute à l'heure...
Média : Alexie
VOUS LISEZ
Let's begin
RomanceAlexie vient d'arriver dans un nouveau lycée dans un nouveau pays ou elle ne connaît personne. Malgrès sa timidité parviendra-t-elle a se faire de amis ? Et plus si affinités ?