PDV Nash
-Au fait, j'ai décidé de rentrer plus tard à New York, annonçais-je.
Je vois bien que ma déclaration a tendu l'atmosphère mais c'est tout de même un sujet dont il faut parler sérieusement.
-Ah... Et pourquoi ? demanda Alex.
-Je me disais que c'était peut être une bonne idée, pour rester avec toi... Le temps... euh le temps que ça aille mieux, repondis-je, voyant qu'elle ne comptait pas parler, je repris, mais si tu ne préfères pas que je reste, je partirai hein ?
-Quoi ? Non non, bien sur reste ! déclara-t-elle après un certain temps.
Elle me lance un regard plein de tendresse, mais je perçois tout de même un touche de tristesse. Effectivement, ses yeux s'humidifient légèrement. Je sais qu'elle pense a sa maladie.
-Ne t'inquiète pas, Alexie, tout va très bien se passer, je suis avec toi, murmurais-je pour tenter de la rassurer.
Pour réponse, elle se penche au dessus de la table et dépose doucement ses lèvres humides sur les miennes. Elle bouge lentement sa bouche et nos mouvements se coordonnent. Une larme s'échappe du coin de son œil et me mouille légèrement l'arrête du nez avant de glisser sur ma joue. Voyant que nous sommes observés, je détache mes lèvres des siennes et me rassieds et elle fait de même.
-Merci, murmura-t-elle.
~~~~~~~~~~~~~~~
Je compte reprendre ma fiction après cette longue pause, mais avec des chapitres plus courts. Comme ça je pourrais poster plus souvent et d'une traite.
J'espère que la suite vous plaira (:média : Alexie
VOUS LISEZ
Let's begin
RomanceAlexie vient d'arriver dans un nouveau lycée dans un nouveau pays ou elle ne connaît personne. Malgrès sa timidité parviendra-t-elle a se faire de amis ? Et plus si affinités ?