PDV Alexie
Mais de quoi il parle ? Qu'est-ce qui est normal ?
-Hein ? demandais-je.
-Bah tu m'as dis "merci" tout a l'heure, dit-il simplement.
-Quoi ? Je comprends pas, questionnais-je ne voyant pas du tout ou il voulait en venir.
-Je te dis juste que t'avais pas besoin de me remercier. C'est normal, lança-t-il tandis que barque un sourcil, c'est normal que je n'ai pas accepté de... de t'em... brasser étant donner que t'as déjà quelqu'un.
Je le vois rougir du coin de l'œil. En temps normal je l'aurais taquiné mais là, il a vraiment pas l'air a l'aise donc je vais le laisser tranquille.
-Ah oui oui bien sur ! Mais bon tout le monde n'aurait pas fait comme toi, affirmais-je.
Après quelques minutes de silence, je dépose ma tête sur son épaule et ferme lentement les yeux.
J'ai la gorge qui gratte, je sais pas si vous voyez la sensation mais on a l'impression qu'il y a une aiguille qui s'amuse a nous piquer la gorge. Je me relève et essaye de tousser. Je vois Cam, me regarder bizarrement en me questionnant du regard. Je lui fais un signe de la main comme pour lui dire "attends". Après plusieurs tentatives, je tousse violemment. J'ai tout juste le temps de mettre ma main devant ma bouche. Je sens une multitude de minuscules gouttes se déposer sur ma paume. Je regarde ma main avant de l'essuyer sur ma jupe. C'est avec stupeur que je découvre des gouttes rouges. Rouge sang ! Euh c'est quoi ça ? J'essaye de cacher la terreur qui vient de s'emparer de tout mon être. Je pose délicatement ma main sur ma cuisse, légèrement pliée pour que ma paume ne soit pas en contact avec ma peau. Cameron se lève et vient se poser devant moi. Je crois qu'il voit mon trouble. Il me fixe intensément et tente de me prendre la main couverte de liquide rouge. Je me dégage brutalement de son emprise et ma paume touche involontairement ma jupe violette laissant des traînées rouges. Les yeux de Cam vont de ma main a la jupe. Je suis foutue.
-Alex tu vas m'expliquer ce qu'il se passe oui ? dit Cameron autoritairement.
-Je... je ne sais pas. Je sais pas ce que c'est, repondis-je, quand j'ai toussé, après... il y avait ça sur ma main.
-Montre, ordonna-t-il.
Je lui tends ma main, qu'il tourne doucement de façon a ce qu'il puisse voir ma paume. J'ai peur !
-C'est du sang ? demanadais-je tout en sachant déjà la réponse.
-J'ai bien peur que oui... murmura Cam.
-Alors aide-moi, ordonnais-je.
Pour réponse il déposa délicatement ses lèvres sur ma joue.
-Je vous dérange peut être ! cria quelqu'un derrière nous, nous faisant sursauter tous les deux.
Je me retourne et vois Nash, apparemment très énervé, foncer droit sur nous. Il s'arrête juste devant moi.
-JE TE LAISSE 10 MINUTES ET TOI TU TE JETTES DANS LES BRAS DE CE CONNARD !!! hurle Nash hors de lui.
Trop c'est trop ! Je craque. Mes yeux s'humidifient rapidement et la première larme coule jusqu'à l'arête de mon nez. Cam me regarde, et voyant que je pleure, il détourne la tête vers Nash et le regarde d'un œil noir ! Je peux vous dire que j'aurais pas aimé.
-Nan mais mec tes sérieux la ?! J'essaye de rassurer ta copine et tu trouves juste ça a dire ? Entre nous c'est pas moi le "connard" ! me défendit Cam tout en essayant de garder son sang froid.
-Cam, tu peux nous laisser deux minutes, snif, s'il te plait ? Il faut que je, snif, que je règle deux trois petites chose ms avec, snif, avec Nash, dis-je difficilement.
-Ouais ouais bien sur, si t'as un problème tu m'appelle hein ? Je suis juste a côté, declara-t-il en faisant un geste vers le salon.
Je le vois disparaître de mon champ de vision. Je me frotte les yeux et me tourne vers mon copain. Ce dernier croise ses bras sur son torse et plonge son regard dans le mien.
-Tu m'explique ?! lâche-t-il.
-Nan mais je rêve ! J'ai rien a te dire ! C'est plutôt toi tu crois pas ? Tu me fais une putain de crise de jalousie et t'insulte ton meilleur pote sans raison ! haussais-je le ton.
-Excuse-moi de ne pas être ravi après la scène que je viens de voir, dit-t-il innocemment.
-Faut croire que t'as pas vu toute la scène ! Sinon tu serais un peu plus en train de t'inquiéter, dis-je en reniflant bruyamment.
Nash me regarde bizarrement.
-Quoi ? lancais-je.
-Ton nez, repondit-il.
-Quoi mon nez ? Tu veux pas être plus clair ? dis-je agacée.
-Je... tu saignes du nez, bégaya-t-il.
Je glisse mon poignet sous mon nez. Horreur ! J'ai du sang partout ! J'entends vaguement Nash appeler Cam. Puis plus rien.
Média : Alexie
VOUS LISEZ
Let's begin
RomanceAlexie vient d'arriver dans un nouveau lycée dans un nouveau pays ou elle ne connaît personne. Malgrès sa timidité parviendra-t-elle a se faire de amis ? Et plus si affinités ?