Like before

57 3 3
                                    

PDV Nash

Alex elle m'étonne tellement ! Après avoir appris la nouvelle, j'étais défait, comme si j'avais perdu ma moitié. Et c'est en vrai ce qui était arrivé. J'avais perdu ma moitié ! Mais elle, avec tout ça, elle a l'air plus épanouie. Ce n'est peut être juste qu'une impression. Elle camoufle peut être ses émotion, mais bon cela ne lui ressemble pas trop. Elle profite de chaque jour, comme si c'était le dernier. Malheureusement ça finira par arriver... Elle a aussi beaucoup grandi mentalement. Elle a bien changé. Par exemple, elle fait plus d'efforts vestimentaires. Elle est plus "classe". Vous me direz que c'est rien mais c'est un exemple parmi d'autres.

Je l'ai invitée a sortir ce soir au resto, j'espère que ça lui plaira. Je voudrais lui changer les idées, lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule, que je serai toujours la pour elle jusqu'à ce que la mort nous sépare.

PDV Alexie

Je vais vous avouer quelque chose, mais bon gardez le pour vous hein ? Je n'est pas envie que tout le monde les connaisse, mes faiblesses. Et oui, je suis une fille, et même si je le cache très bien, je passe me nuits éveillée, a me morfondre. Je pense a tous ces gens que je vais laisser dans le deuil, ma mère, mon frère, ma sœur, Nash mon amour, Cameron, peut être même Kelly... Tous.

Mon téléphone vibre, c'est mon gros bébé d'amour.

De Nash a Alex:
Ce soir, petit tête a tête romantique. Je passe te chercher vers 20h. Sois prête ! Trop hâte😻 Je t'aime fort<3

De Alex a Nash :
Super ! Trop cool😊 T'inquiètes, Je suis toujours a l'heure. Merci mon cœur. Je t'aime aussi<3 A toute.

Et oui mon copain c'est le meilleur ! Ce petit cœur vient de m'inviter a sortir. Juste après ma sortie de l'hôpital, c'est tout ce dont il me fallait ! Sinon j'espère qu'il tiendra le coup quand je serais partie... Je sais qu'il est fort et qu'il garde souvent ses émotions mais ça l'atteint quand même croyez-moi. De toutes façons, je sais que je finirais bien par m'en aller vers le ciel, ce sera peut être demain comme ça peu être dans 6 mois. Des cœurs disponibles, il y en a déjà très peu. Alors en plus compatible avec le mien, encore moins, voire pas du tout.

Je suis actuellement avec Nash dans un petite resto sympas au bord de l'eau. Les desserts arrivent enfin ! J'ai pris deux boules de glaces, citron vert et framboise avec supplément chantilly. Miam ! Nash, lui, a pris un brownie avec une petite boule de glace au chocolat. Il raffole du chocolat ce gros bouffeur.

-T'en veux un peu ? me demanda-t-il soudainement.

-OUAIS ! répondis-je, telle une gamine, en lui décrochant un sourire franc.

Il me tend sa cuillère remplie de gâteau tandis que je lui donne aussi un petit peu de mon sorbet au citron.

-Hmm... C'est trop bon ! dis-je émerveillée.

-Toi aussi ! continua-t-il en se léchant les babines.

Sa remarque me fit rire aux éclats. Elle est un peu ambigüe, on ne sait pas trop de quoi ou de qui il parle, si vous voyez ce que je veux dire.

-Quoi ? m'interroge-t-il.

Et bah, apparemment il a pas remarquer les deux sens de sa phrase. Bref, je lui explique vite fait et il sourit innocemment.

-J'ai peut être pas fait exprès n'empêche que c'est vrai, me dit-il en rosissant légèrement.

Il est mignon ! Il me dévore des yeux faisant accélérer mon rythme cardiaque instantanément.

-T'es trop chou quand tu rougis, déclara-t-il.

-N'importe quoi toi ! Je rougis pas ! repondis-je.

-Hahah mdr si ! On dirait une tomate c'est chaud ! se moqua-t-il gentiment.

-Ouais mais c'est toi aussi tu me stresses là a me fixer, me justifiais-je.

-T'as pas besoin de te justifier poulette, assume juste que ma sexitude te met dans tous tes états ! se vanta-t-il.

-C'est toi le poulet ! repondis-je.

-Vas-y t'es une grosse gamine toi en fait ! m'insulta-t-il.

-C'est toi le gamin ! riais-je.

C'est tellement bon de se retrouver comme si rien ne s'était passé !

-Ah au fait, j'ai décider de rentrer a New York plus tard, redevint-il sérieux.

Média : Nash

Let's beginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant