Partie 3

3.4K 384 11
                                    

Moi - *je le regardais avec dégoût et lui tourna le dos pour m'en aller*
Je sortit, referma le grand portail dernière moi. Et je réfléchissait..
Dans quoi je me suis embarqué, il me faisait trop peur pour que je ne lui obéisse pas.

Je sais plus quoi faire, Oh mon Dieu aide moi, psk la je sens que c'est le début de l'enfer.
_________________

Je rentre chez moi il est 23h, je suis épuisé, j'ai la tête qui va exploser. J'arrive pas a comprendre comment on peut forcer quelqu'un a faire quelque chose, je le connais pas il a aucun droit sur moi et il a surtout pas le droit de me faire sa.
Le lendemain je me lève a 11h, c'est férié je travaille pas. Alors je part sous la douche, je sort je m'habille simple *jean blanc taille haute, crop top gris foncé (on voyais pas mon ventre) et superstar gris foncé* je me maquille, mascara, liner, sourcil, rouge a lèvre nude. Et je sort m'acheter a manger.. je rentre je me pose devant la télé.. a 15h je sort faire un peu de shppping pour me detendre et je passe devant une boutique de lingerie.. je rentre et fait quelque achat (vous verrez pourquoi par la suite) ensuite je rentre, il est 19h, je suis un peu fatigué et vu que la nuit va sûrement être longue. Je préfère aller me reposer. Je me reveille.. Oh nann il est déjà 22h. Que le cauchemar commence. Alors franchement j'ai bien réfléchis, il veut jouer avec moi, on va jouer mais il va perdre. Quitte a perdre ma fierter je vais me transformé en vrai sheytana, on va bien s'amuser, je vais le faire galèrer (Croyer pas que je suis fier de ce que je fait mais il veut me forcé, alors autant le faire mais on verra a la fin qui gagnera.)
Bon alors je part a la douche, je me met de la crème etc, je sort en serviettes. je Prépare les sous Vêtements que je vais mettre se soir. *un ensemble en dentelle rouge. Plus une nuisette rouge qui va avec* je me met une huile sur tout le corps. Sa sent hyper bon. J'enfile les sous vêtements et je met la nuisette dans mon sac. Je m'habille *une jupe hypeeer moulante blanche en cuir qui marrive au genoux, un haut noir transparent avec un grand décolleté et des escarpins noir. Je suis stresser. Moi qui réservait cette nuit pour mon mariage, tout va basculer. Je regrette déjà. Vous devez vous dire que j'ai le choix etc que je peut prévenir mes frères mais non, déjà il ne savent même pas que je cherche du travaille puis même, ce ferait plus de problème pour rien. Et je suis obligé d'y allee car vous auriez vu son regard, il fait peur. Donc jy vais mais je vais la jouer fine, vicieuse, sheytana..
Je sort de chez moi, Monte dans ma voiture et prends la route arrivé la bas. Je me gare et descend, je sonne on m'ouvre. J'entre et c'est la même dame que l'autre fois qui m'accueille, Maria. Elle appelle Brahim, il vient, il me regarde de haut en bas et se mord la lèvre. Je lui fait un regard charmeur et lui prends la main. Ce soir je prends les devant. Il a l'air étonné mais sa n'a pas l'air de lui déplaire. Je marche devant lui et je sens son regard sur moi. On arrive devant une porte, il l'ouvre c'est une immence chambre. Avec deux salles de bains. Comment la soirée va telle se dérouler?

Voter au maaaaax mes hbibaaaa.. bisouuus ♥

Il m'a fait souffrir pour ensuite m'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant