Je m'approcha du mur et me tapais la tête dessus, jusqu'à ne plus la sentir, ne plus me sentir du tout, jusqu'à m'effondrer au sol en pleurant, la tête en sang.
Vide d'esprit, vide d'émotions.
___________
Je sentit que quelqu'un était en train de me secoué.. je l'entendait, mais je n'avait ni la force d'ouvrir les yeux, ni la force de répondre.. Je me sentait faible, c'était un homme mais qui était ce? Je ne reconnaissait pas sa voix..
Puis je sentit qu'on me porta, je n'avais réellement plus de force, mon esprit n'était plus la..
.....
J'ouvrit doucement les yeux, il me fallu quelque secondes pour me rendre compte de l'état dans lequel j'étais... allongée, dans un lit d'hôpital..
À mes cotée se trouvais seulement deux personnes, tout d'abord, il y avait Brahim, puis un autre jeune homme, qui était assis là ma tête entre les mains il avait l'air de réfléchir. Il releva la tête et me vit en train de le regarder.. Il se leva et sortit, sûrement pour appeler un médecin, sans dire un mot.. Il était grand, 1,85 je dirait, la peau assez bronzé, les yeux marrons clairs, et un joli dégradé brun. Brahim, lui, avait l'air énervé, il ne me regardait pas vraiment je ne sais pas ce qu'il se passe, Mais en tout cas il devrait arrêtée d'avoir ce comportement la..
Je me demande pourquoi ma mère et mes frères ne sont pas mes côtés ? Je me rappelle de la soirée et je me souviens comment je suis arrivé la.. j'ai fait une erreur, le démon a pris le dessus sur moi, je m'en veux de m'être fait du mal mais d'un autre côté cela m'a fait tellement de bien, que ce n'est pas tellement du regrets que je ressent... enfin bon, je ne comprends pas ce sentiment.
Passons, L'homme qui était assis tout à l'heure rentrer dans la pièce il me regarda la regarde triste puis laissa place au médecin qui le suivait.
Médecin- Madame vous souvenez-vous de la soirée?
Moi– oui.
Médecin–ce jeune homme (pointant du doigt l'homme) vous a trouvé allongé parterre, les yeux fermés, la tête en sang... Il vous vous à donc emmener à l'hôpital et grâce au contact de votre téléphone nous avons pus appeler l'un de vos amis ici présents..
Votre ami n'a pas voulu contacter vos parents et famille, de toute façon vous êtes majeure et vous sortirez dans la nuit.
Moi– D'accord, merci...
Brahim vint à mes cotée tandis que le médecin sortie et que l'autre homme etait sur son téléphone..
Brahim- *Dans mon oreille* ......A suiiiivreeeee ... Votez au max psk je capte ya vraiment pas beaucoup de votes par rapport au nombre de vu enfin bon j'espère que sa vous plaît quand même..
Groooos bisouuuuus 😚❤️
VOUS LISEZ
Il m'a fait souffrir pour ensuite m'aimer.
De Todo"Qu'est ce qu'on ferait pour quelque Dollars hein?" Il m'a fait souffrir, m'a détestée, a profité de moi.. Pour ensuite m'aimer, me vouloir, m'adoré. La vengeance, est ce réellement une bonne idée ? Une chronique qui vaut le coup d'être lu. Entiè...