Je me réveille doucement, j'avais la tête posé sur son torse et il avais la main dans mes cheveux. Je regarde l'heure il est 10:15.. je sens que c'est le debut de belle vacances....
____________J'essaie de me levé, doucement sans le réveiller lui, et je part preparer le petit dej', je fait des crêpes, je part acheter des croissants en vitesse je rentre, je met tout sa dans un plateau avec du jus etc et je part le réveillé.
Moi - Adir, Adir reveille toi, il est 10:45 on a notre avion aujourd'hui, lève toi.
Et la j'ai pas compris sa réaction, d'un coup il me prends la main et me tire dans le lit sur lui.
Adir - Encore un peu.. jsuis fatigué. *En caressant mon dos*
Moi - j'ai fait des crêpes, j'ai plein de nutella allez viens. La il a fait un grand sourir et il s'est levé direct mdr.. On part mangé.
Lui - Mmhh c'est trop bon, jvais te demander ta main toi c'est sur.. *sourir*
Moi - Merciiiii, mais jle savais que j'étais une pro mmdrrrrr..
Lui - Ouai ouai biensure mdrr.
Moi - Bon je part a la douche.
Lui - Daaac.
Et je partit sous la douche, je me lave les cheveux, corp, je me met une crème. Et je sort. Je m'habille simple.
Jean boyfriends, tshirt Balmain blanc, et superstar blanche. Je me maquille simple. *Mascara, sourcil, rouge a levre matte nude, et un peu de fond de teint* je laisse mes cheveux bouclée et voila. Je retourne au salon.
Adir - Ahh Mme met du Balmain mdrr.
Moi - mdrrrrr et ouiiii.
Bref on rigolais, il ma dit que pendant ma douche il avait été faire sa valise vite fait, moi je part faire la mienne. Il est 14h, direction l'aéroport. Dans la voiture on rigolais grave, il avait mis la musique a fond, je chantais faux mdrr bref.. on était au maaax.
On arrive a l'aéroport, on embarque. Dans l'avion il arrêtait pas de me faire des calins je sais pas il avait quoi mdrrr mais c'était mignon.
On arrive a barcelone a 18h. Il avait loué une voiture donc on va chez lui, on arrive devant une immense villa, il m'explique que sa date de l'époque ou il bicravais. On entre, on pose nos valise, il me montre ma chambre et me fait visité, il est deja 20h. On sorr manger. Il me dit qu'il connais un bon restaurant donc je le suis. Il m'emmène dans un restaurant très chic. Il y avait que des tables de deux mdr, avec plein de couples, c'était grave romantique..
On commande et on commence a manger quand..
Adir - Euuh.. il faut que je te parle..A suiiiivreeee.. bisouuuuus ♥
VOUS LISEZ
Il m'a fait souffrir pour ensuite m'aimer.
Acak"Qu'est ce qu'on ferait pour quelque Dollars hein?" Il m'a fait souffrir, m'a détestée, a profité de moi.. Pour ensuite m'aimer, me vouloir, m'adoré. La vengeance, est ce réellement une bonne idée ? Une chronique qui vaut le coup d'être lu. Entiè...