Partie 17

2.2K 221 2
                                    

Je commençais à marcher quand j'entendis des pas se pressée derrière moi.
Je me retourna.. Brahim se trouvais la devant moi.
Moi -  tu fait quoi la ?
Lui - Tu croit jsuis un pd pour que je te laisse et que tu sorte la nuit seul..
Moi - Déjà arrêté d'employer le mot pd à tout va psk sa A rien à voir et sa me zehef et j'ai aucun compte A te rendre Brahim..
Et là il dit quelque chose qui me choquait plus que tout..
_______________

Brahim - Si, ta des compte A me rendre à moi..
Moi - Ah non non..
Lui - Si, test A moi.
Moi - NON alors la Brahim NON je te jure que sa passe pas!! Je suis pas A toi! Je suis pas un objet! Je veut plus t'adresser la parole!! C'est terminé je veut plus te voir, plus t'entendre! Alors ne dit surtout pas que je suis à toi. Stop s'il te plait stop Brahim.. *javais les larmes au yeux*
Il me regarda tristement, me laissa entendre un léger "comme tu voudra" et me tourna le dos en silence..

Cette image restera gravée dans ma mémoire.. S'en était trop il me faisait de la peine, quelle genre de femme fragile pourrait avoir de la peine pour ce genre de personne dites moi?
Pourquoi moi? J'ai envie de me tuer moi même, j'ai la haine contre moi d'être très attacher à ce genre de personne je m'en veut énormément, oui je suis folle je sais, c'est pas A lui que j'en veut non, c'est bien A moi.. A ce moment là je m'effondra sur le sol froid et humide, il faisait nuit, et quelque lampadaire éclairais cette route, je me sentait vide, vide de cœur, vide d'esprit, juste vide. Et je ressentait ce profond besoin de me faire du mal, comme... Pour me punir en quelque sorte. Me punir de pouvoir avoir de la peine pour lui, d'être autant fragile je m'en voulais.. Sans m'en rendre compte j'étais en train de me griffer, je me faisait du mal, et la je me leva, j'étais en train de me tirée les cheveux.. Je me faisait du mal, j'avais le Demon en moi, je m'approcha du mur et me tapais la tête dessus, jusqu'à ne plus la sentir, ne plus me sentir du tout, jusqu'à m'effondrer au sol en pleurant, la tête en sang.
Vide d'esprit, vide d'émotions.

À suivre.. J'espère que sa vous aura plus mes bebeeeeee😘😘😘

Il m'a fait souffrir pour ensuite m'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant