PDV CERISE
Quelques heures plus tard, je me retrouve accompagnée de Raven, Cedar et Madeline à la soirée de début d'année. Je n'avais pas franchement travaillé sur ma tenue. Une robe, des collants et un autre modèle de cape, me suffise. Bref, Maddie nous racontait comment ils étaient parvenus à l'école malgré le puit. Très franchement, j'étais complètement ailleurs. Je ne pensais qu'à une personne.
Est-ce qu'il est arrivé à Monster High ?
À t il des problèmes là bas ?
Est-ce qu'il va tenir sa promesse pour le vendredi prochain ?
- Fais attention Cerise ! M'avertit Raven.
Elle me déplaça de quelques centimètres pour pas que je fonce dans la porte. Nous donnos nos invitation à l'Ogre qui surveille l'entrée puis nous dirigeons à l'intérieur.
- Cerise... Est-ce que ça va ? Me demanda ma meilleure amie, fille de la méchante reine
Je lève mon regard de mes bottes et regarde Raven.
- Ça pourrait aller, je marmonne.
- Pourquoi ? Qui y a t il ?
- Je.. Je vais m'assoir à une table, je dis en plantant Raven seule au milieux de la piste de danse.
Hereusement, Dexter Charming vint vers elle et l'invita à une danse.
Je les trouves mignon ces deux là. J'écoche un sourire puis attrape un vers de limonade que Ginger, une Rebel me tendit sur un plateau rempli de boissons.
D'ailleurs, en parlant de cela, je cherche du regard le buffet.
Il me fallait de la viande.
Trouvé !
Il était situé près d'une grande baie vitrée revouverte d'un long rideau.
Sur mon chemin, j'aperçois Blondie Locks et Hunter Huntsman, son caméraman s'y approcher.
Je me sers quelques pains à la viande et deux hamburgers.
Hunter me souria et se dirigea vers moi. J'essaye d'accélérer le pas mais il me rattrapa.
- Salut Cerise ! Dit il d'une voix enjôleur.
Je lâche un soupir. Je fais volte face.
- Hunter ! Salut !
- Alors ? Tu aimes la soirée ?
- Euh.. Oui, oui c'est super ! Qu'... Qu'est-ce que vous allez filmer pour le MirrorNet ?
- Oh ! On va filmer la pleine lune ! Elle est spectaculaire !
- La... La pleine lune !
Je lâche mon assiette qui se fracassa.
Au même moment, Blondie tura furtivement le rideaux de couleur pourpre puis ce retourna au bruit que j'avais causé.
- Qu'est-ce qui ne vas pas, Cerise ? Me demanda Hunter.
Mon sang se mit à bouilloner dans mes veines. Ces dernières ce dilatèrent et de la fourrure jaillit de ma peau. Je sentis mes pupilles s'amincirent.
Par réflexe, je prends mes jambes à mon cou et claque la porte de la salle de la soirée.
P.. Pourquoi maintenant ?
Soudain, derrière moi, j'entendis de lourd pas me suivrent. Tant pis ! Il faut que personne ne me voit dans cet état !
J'arrive à atteindre la forêt enchantée et m'appuie contre un arbre.
Ça y est, je suis à l'abri.
- Ce.. Cerise ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Mes yeux sortirent de leurs horbites.
- Hunter !?
Ma transformation commença.
Mes oreilles de loups traversèrent mes cheveux noir et blanc, le 3/4 de ma peau était recouvert de fourrure marron. Mes yeux prirent une teinte jaune, de longues griffés poussèrent sur mes ongles vernis de rouge.
Un long hurlement s'échappa de ma gorge.
Je me frappe le visage.
- Hunter... N'est, n'est pas peur...
Il paraissait effrayé et s'éloignait de quelques pas.
Tout à coup, un éclair violet transperça la pierre de ma bague et fusilla le chêne où j'étais appuyée.
Un étrange tourbillon se mit à tourner.
- Cerise... Que fais tu ? Me dit Unter paniqué.
Je n'avais pas le choix, il fallait que je me cache.
Je plonge un pied dans l'étrange vortex.
- Désolé Hunter, je souffle.
Et je me fis aspirée.
- Cerise !!!
Hunter courut vers moi et soudain...
•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*
Bjr mes petits loups 🐾🐾 !
Alors ? Vous pensez quoi ?
• Pourquoi Cerise s'inquiète tellement pour ce fameux J.. ?
• Pourquoi sa bague détient elle le pouvoir d'ouvrir le portail ?
• Va t elle revoir son J.. Là bas ?
- Qu'est-ce qui s'est passé après que Cerise soit rentré dans le portail ?
La suite dans le prochain chapitre !
Votez, commentez et partagez !
Gros bisous mes petits loups 🐾 💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
Sandrine 🐾⚡️
VOUS LISEZ
LE SECRET DE CERISE HOOD [TERMINE]
FanfictionJe suis Cerise Hood, élève à Ever After High. Malgré les apparences, je cache un lourd secret... Partagée entre amour, amitié confusion et mystère, Cerise devra faire face à bien de problèmes. Plongez dans l'histoire du jeune loup solitaire ...