PDV Cerise
- C'est toi ...
Il articula.
Un sourire en coin se fit paraître sur son visage.
- Descends d'ici.
Je lui ordonne.
Hunter se retrouva à ma hauteur, où presque puisqu'il était beaucoup trop grand comparé à moi.
- Cerise, je ...
Il commenca.
- COMMENT TU AS OSÉ FAIRE ÇA !?
Je hurle,
TU ES CONSCIENCE DE CE QUE TU ALLAIS CAUSÉ !?
PDV Hunter
À ce moment, j'aperçus ses quelques larmes ruisseler sur ses joues rosies.
Je voulus les essuyé d'une poignée de main sauf que tout autre chose arriva.
Les jambes tremblantes, Cerise s'écroula dans mes bras, les yeux clos, pâle comme neige.
Elle ouvrit ses fines paupières où j'y plongis mon regard.
D'un signe instinctif, je m'accroupis tenant encore son corps frêle entre mes mains robustes.
Ma bien aimée se crispa et gémit :
- Lâche moi Hunter ...
J'approche mon visage vers le creu de son cou.
- Cerise, écoute moi. Je sais que je t'ai fait beaucoup de dégâts mais maintenant, tu n'es pas capable. Laisse moi t'aider ...
PDV Jack
Gill, qui avait sa main posé sur la mienne ne faisait de me raconter combien il avait eu peur.
La porte grinça et la silhouette du chasseur se dévoila
...
Avec dans ses bras ,
CERISE !?
Je me redresse aussitôt, entraînant avec moi tout les tuyaux d'hospitalisation.
La main ferme de Gill et plus légère de Lagouna me retenèrent par les deux épaules vers l'arrière.
- Qu'est-ce que t'a foutu à ma copine !?
C'était comme si il ne m'entendait pas jusqu'à ce qu'il pose MA petite amie dans son lit d'hôpital.
Puis, il se retourna enfin et ajouta :
- Je ne lui ai rien fait, c'est elle qui ma sauvé la vie.
Raven, la fille de la méchante reine qui se tenait derrière lui, l'amena à l'extérieur.
Je sortis mes crocs et les poils de mes mains velus se redressèrent.
- Hey, du calme vieux ...
Souffla mon meilleur ami.
- Vous pouvez nous, laisser seuls un instant ?
Demandais je.
Tout mes amis se regardèrent avant de quitter la pièce dans un hochement de tête.
PDV Hunter
La porte de la chambre se réouvrit.
Maddie, Cedar, Gill et Lagouna en sortirent la tête basse.
Sauf Gill.
Ses mains de poissons se refermèrent en poing et le MH s'approcha dangereusement de moi.
D'un geste vif, il m'attrapa par le col et me plaqua contre le mur.
- Elle n'aurait jamais dû te sauver la vie ! J'ai tout vu ! Tu méritais ton sort !
Maintenant sort et que je te revois plus !
PDV Gill
Quand je relâcha Hunter, il nous regarda l'un après l'autre puis se tourna et s'en alla, d'un pas lent.
Les bras ramener vers mon visage, je glisse le long du mur, les yeux embaumés de larmes.
Tout ça c'est à cause de lui.
Toute cette histoire ne se saurait pas dérouler ainsi s'il n'avait pas mit son nez dans les affaires de Cerise.
Lagouna s'assit à mes côtés, son bras caressant le mien, la tête sur mon épaule.
- Pourquoi Lagouna !? Pourquoi !? Pourquoi ce garçon a dû un jour se mettre dans nos vies !?
- C'est l'Amour Gill ...
- Oui mais tu c'est que à cause de lui, Jack peut ...
PDV Jack
- Tu veux bien m'expliquer pourquoi tu étais dans ses bras !?
Un silence lourd s'installa.
- Et comment tu l'as laissée t'embrasser !?
Le même silence régnait.
- Mais réponds bon sang de loup garou !
PDV Cerise
Des larmes commencèrent à se mêler à ses paroles.
Pourtant je n'arrivais plus à parler.
C'était comme ci, tout ça m'avait perturbé.
C'etait comme si ...
•• Salut les louvetaux ••
Tout va nickel !?
CA Y EST ON A ATTEINDS LES 500 VUES EN PLUS PLUS DE 558 !!!
AHHHHH
J'AIMERAIS TELLEMENT TOUS VOUS REMERCIER CHACUN APRÈS L'AUTRE MAIS CE SERAIT TELLEMENT LONG !!!!
Merci beaucoup 😊
Sans vous je ne serais pas là
Ahh et j'ai une question :
Comment vs voulez vs déguiser pr Halloween ?
Sandrine ❄️
VOUS LISEZ
LE SECRET DE CERISE HOOD [TERMINE]
FanfictionJe suis Cerise Hood, élève à Ever After High. Malgré les apparences, je cache un lourd secret... Partagée entre amour, amitié confusion et mystère, Cerise devra faire face à bien de problèmes. Plongez dans l'histoire du jeune loup solitaire ...