-15-

151 15 0
                                    

PDV Cerise
Mes yeux rougit et gonflés n'empêchèrent de voir l'heure sur mon Mirror Phone.
La voix dans le mircrophone retentit.
Chers élèves, vous êtes priés de vous rassembler dans l'Auditorium de l'école au sous sol.
Merci.
Je prie pour que Hunter ne soit plus de l'autre côté de la porte.
D'un battement de cape, j'ouvre la porte.
Ouf ...
Bon ben, je dois y aller.
PDV Jack
Si je pouvais aller chez ma tendre Cerise
...
Et pourquoi je ne détiens pas, moi un médaillon comme tant de personne !?
Je maudis ce monde.
PDV Kitty
Ça y est.
L'heure à sonner.
Grâce aux pouvoirs et à la sournoinerie de ma mère,
Elle m'avait dénicher un médaillon d'un de ces élèves de Monster High.
Ils sont vraiment stupides parfois.
J'ouvris ce portail.
Arggh !
Ce fichu éclair violet m'abîme les pupilles !!
Avec peine, j'arrive enfin à mettre pied dans ce portail.
C'était comme si on tombait dans le vide.
Comme quand je passe dans le Puit Des Merveilles.
Vide, tellement vide qu'il fait sauter ton coeur.
À quoi tu penses Kitty !?
Concentre toi !
J'atteris enfin en roulade sur le sol rocheux.
Merci bien pour l'accueil...
Je me relève avec peine et essuis ma robe.
Quel pétrin !
Pour un rien en plus !
Je marche le long du chemin de pierre.
Mon dieu ...
J'en reste bouche bée.
Malgré que ce soit l'école de Monstre répugnant, le bâtiment en lui même est si ...
Majestueux et sinistre.
Pas de temps à perdre.
Je me téléporte vers les portes d'entrée de l'imposant lycée.
En ouvrant la porte,
cette dernière grinça et son bruit résonna dans les remparts de l'école.
Ça me fit frisonner jusqu'à mes moustaches.
Très bien.
Où est ce Jack ?
PDV Jack
J'ouvris la porte du balcon d'une des tours de mon lycée.
J'essayais de me perdre dans le paysage mais, en vain.
Ce noir si obscure me rappela les cheveux de Cerise et le rouge flamboyant des feuilles de certains arbres ne poussant qu'à Monster High me faisait revenir beaucoup trop de souvenir sur sa splendide cape.
Et puis ...
PDV Hunter
Assis sur une chaise vêtu d'un tissu mauve perçant, je balaye la salle du regard pour essayer d'apercevoir le moindre grain de mystère dans la salle.
Les yeux de Cerise.
Monsieur Milton Grimm et son frère Gill Grimm, montèrent sur l'estrade en face de nos sièges.
" Bien le bonjour chers élèves et encore bienvenue à nos chers invités de Monster High !"
Entonna le directeur.
Après ce début de discours,
des applaudissements retentirent ainsi que des sifflements et des acclamations.
" Nous allons commencer avec les répétitions de contes de fées ! Continua de sa voix enrouée Gill.
Alors nous allons procéder par ..."
Très franchement, ses instructions ne m'intéressaient pas vraiment.
Comment faire mon histoire si le héros principal n'y était pas !?
Je regarde une dernière fois la salle.
Miracle !
Elle y était !
À pas de loup, elle se faufila derrière une poutre et se dénicha une place à côté de ... Un type en combinaison avec la peau blanche.
PDV Cerise
Je croise le regard de Hunter et fuis ses yeux dévastateur.
" Déjà nous allons vous expliquer le fonctionnement des histoires car.. Pendant vos répétitions personnels ce n'était qu'à l'école dans des conditions plus respectables.
Déjà cette boule de cristal que voilà est en faites une arène. Lorsque les personnages de l'histoire en question touchent cette boule, tout le monde dans cette pièce sera télétransporter dans la vrai arène entre les deux portails de MH et EAH.
Les élèves assis normalement devant moi ici même, seront installés sur des gradins devant une boule transparente.
Dedans se trouvera les personnages de l'histoire des prétendus dans leurs univers et vivront leur histoire.
Tout est clair ?
Tout les élèves hochèrent la tête.
- Bien, allons y avec
( ATTENTION CE CHAPITRE SERA CONTINUER DANS LE -16- ème
Voilà 💙💙)

LE SECRET DE CERISE HOOD [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant