PDV Cerise
Mon réveil me souleva brusquement de mes pensées.
Voilà le grand jour ! Rien qu'à voir mes deux valises dans un coin de ma chambre me fends le cœur.
- Cerise tu vas être... Déjà debout !?
Ma soeur entra dans ma chambre, surprise que je sois réveiller.
- Il y a quelque chose qui ne vas pas ?
Je me retiens de ne pas pleurer.
- Non, non tout va bien, je réponds.
Elle haussa les épaules et s'en alla en ajoutant :
- Dépêche toi de te préparer ! Maman a fait oeufs et du lard !
Ces mots me rendent le sourire. Je me précipite à la salle de bain, porter mes vêtements, me coiffer et me laver les dents.
Je dévale les escaliers et vint m'assoir à table en fasse de ma sœur. Mon père arriva à son tour en pyjama.
Ellipse du matin
Ça y ai. J'y suis. Mon père avait la main posé sur mon épaule pendant que nous attendions le train. Il y avait aussi plein d'autres élèves, même des enfants ! Des railles grincèrent. Le train s'arrêta. Mon père me tendit mon tiquet et m'embrassa sur la joue.
- Ta sœur viendra te rendre visite pendant son escale jusqu'à son université.
Je hoche la tête et prends mon père une dernière fois dans mes bras puis rentre dans mon wagon.
Je le salue d'un geste de la main avant que la portière se referme et qe le paysage se mette à défiler petit à petit plus rapidement. Je soupire une dernière fois. De couloir en couloir, j'arrive enfin à ma cabine. Une voix résonnait à l'intérieur.
Je ne suis pourtant avec personne ?
Lorsque j'ouvre les deux porte d'un coup sec, une petite fille sursauta à l'intérieur.
- Cerise ?
- Nicole ?
Je saute dans les bras de mon amie, fille de Wendy dans le conte de Peter Pan.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Ce train passe par Le Pays Imaginaire ?
- Non ! C'est une escale ! Cela fait trois jours que je suis en dehors de chez moi !
Nous papotons pendant que je plaçais mes affaires sous mon lit bancal.
- Et sinon ? Tu as peur pour ta deuxième année à Monster High ?
- Pas vraiment, tu sais. Je m'y suis habituée !
Nicole avait quitté Ever After pour se rendre à Monster High à cause de Blondie et Briar qui lui avaient fait beaucoup trop de choses horribles dont Nicole ne veut jamais en parler.
- Et une dernière question, comment tu as trouvé mon compartiment?
- C'est simple ! Je me suis renseigner au comptoir !
Elle rigola et ses joues devinrent de plus en plus roses.
Comment faisait elle ? Être si heureuse pour un jour d'école ! Monster High serait plus sympathique et sociale que Ever After High? Non ! Sûrement pas !
- En parlant de comptoir, continua t elle, j'ai une petite faim ! Tu m'accompage ?
- Hum... Euh, quoi ? Je préfères pas, mais revient ici !
- Non, non ! Ça ira ! Tu me rejoindras toi plus tard ! Allez ciao !
Nicole referma les deux portes et ses pas résonnèrent dans le couloir. Je m'approche de la baie vitrée et pose mes paumes dessus. Nous passons devant des centaines de maisons plus colorés les une que les autres.
- Peskie ! Revient ici !
Je retourne ma tête. Par la fenêtre d'une des portières, je vois un Hunter Huntsman courir après son écureuil.
Attendez un peu ! Qu'est-ce que je racontes ? Il n'y a qu'un seul Hunter dans cette endroit ! En fait, d'après ce que je sais !
Hunter fait parti de l'équipe de sport de l'école. Je le sais car je pars toujours voir leurs matchs à lui et Lizzie. ( et le reste bien sûr)
Lorsque il releva le regard de sa petite bête qu'il tenait, Hunter me souria puis ouvrit les portes de mon compartiment.
- Salut Cerise !
Je tire sur la capuche de ma cape rouge.
- Comment ça va Hunter ?
- Ça va.
- Assis toi, je propose.
Le futur chasseur se posa sur un fauteuil.
- Tu as hâte pour la rentrée ? Me demanda t il.
Je lui prends Peskie de ses mains et le serre contre moi pendant que je m'installe sur mon lit.
- Pas vraiment ... Je réponds en baissant le regard vers le sol.
- Tout va bien avec Ashlynn ?
J'essaye de changer de sujet.
Il passa sa main dans sa nuque.
- Oui très bien... Et, et toi ? Quelqu'un a..a fait chaviré ton coeur ?
- Et bien... En faites... Je...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut mes petits loups ! J'espère que ce premier chapitre vous aura plus ! Alors ? Commentez, votez et surtout partagez ci cela vous a plus !
• Est-ce que Cerise va révéler son amour pour cet inconnu à Hunter ?
• Ou va t elle juste ignorer la question ?
Sandrine 🐾⚡️
VOUS LISEZ
LE SECRET DE CERISE HOOD [TERMINE]
FanfictionJe suis Cerise Hood, élève à Ever After High. Malgré les apparences, je cache un lourd secret... Partagée entre amour, amitié confusion et mystère, Cerise devra faire face à bien de problèmes. Plongez dans l'histoire du jeune loup solitaire ...