-2-

626 25 4
                                    

- Je... Euh...
Au bon moment, Peskie se faufila de mes bras et sortit en courant vers le couloir.
- Peskie ! Reviens ici ! Grogna Hunter, désolé Cerise, je reviens ! Dès que j'aurais cette boule de poil sur patte !
Et il sortit de la pièce en courant.
Enfin seule ! Quoi ? Vous croyez vraiment que son écureuil s'est enfuis seul ! Haha ! Non.
Lorsque je me rassure qu'il n'y a personne dans les alentours, je retire ma cape de mes épaules puis l'accroche sur un porte manteau.
Flashback
Le vent soufflait fort sur le parc d'attraction du Chapelier Toqué.
Les lumières des attractions commençaient à éclairer les alentours. Je saute dans une tasse qui se mit à tourner. J.K me rejoignit et nous nous amusons à lever les mains en l'air dans le vide. Soudain, un coup de feu retentit
•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*
Je me réveille en sueur. Ce n'était qu'un mauvais rêve. Je remet vite ma cape et sorts prendre l'air à l'extérieur. La destination à Ever After High était imminente. Je voyais déjà les colonnes des dortoirs monter vers le ciel bleu. Au  bout d'un moment, les roues du train se mirent à grincer sur les rails. Je retourne vite dans mon compartiment chercher mes valises.
Sur le chemin, je croise Nicole ettoufée par une foule de grns attendant à la porte. Je la salue une dernière fois avant de descendre de mon train. Ça y est. Je suis arrivée.
Ever After High.
Les grilles devaient être ouvertes depuis un bon moment car je ne croises que quelque amis à moi du Pays des Merveilles. Il y a aussi des nouveaux, genre le petit frère d'Apple White, la soeur de... Briar, les frères de Cedar...
Attendez un peu !? Cedar !???
- Cedar !!! Youhou ! Je suis là !
J'agite ma main vers elle. Ma meilleure amie courut vers moi et me sauta au cou.
•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*
De l'autre côté de la forêt...
- J .. ! Cria Nicole en agitant sa main.
La jeune Monster n'eut pas le temps de terminer sa phrase que quelqu'un posa sa main sur sa bouche et la recula en arrière.
- T'es folle où quoi !? Ever After High est juste à côté ! Et le puit mes Merveilles vient d'apparaître!
- Excuse moi, bredouilla t elle.
- Bon, bref.. Comment va Cerise ?
- Cerise ?
- Cerise ! Ma petite amie, Nicole !
- Ah !!! Cerise Bad Wolf ! Oui, elle va bien, je l'ai vu dans le train.
- Très bien. Est-ce qu'elle... A vu ce, chasseur ?
- Tu t'inquiètes un pru trop je pense, avoua Nicole.
- Pas le temps de discuter maintenant! Je crois avoir entendu la voix de ses élèves vivant au Pays des Merveilles. Il faut traverser le portail!
- D'accord, mais c'est toi qui porte ma valise !
L'inconnu leva les yeux au ciel.
- Très bien... Pour cette fois !
- Je te signale que entre nous deux, je suis la seule qui peut ouvrir le portail !
- BON SANG ! Tu vas l'ouvrir ou non ce portail !!???
- Ça vient ! Ça vient !
Nicole pointa sa bague bleu émeraude devant un chêne. Soudain, la pierre s'illumina et une éclair violet en jaillit. Il se dirigea vers le tronc et un portail s'ouvrit.
- Allons y ! Hurla t elle en cachant ses yeux de la lumière violette.
Au même moment,
- Nous y dommes presque ! Hurla Madeline en direction du fond du puit.
- Je vous préviens que si nous n'arrivons pas à Ever After, je vous coupe à tous la tête ! Rouspéta Lizzie Heart.
- Tu pourrais nous aider Kitty ! Renfrogan Alistair.
Kitty Cheshyre, qui s'était servie de son don magique était déjà en haut et attendait ses amis avec un sourire malsain.
- Je.. Je tombe ! Hurla Bunny.
- Bunny ! Cria Alistair à son tour.
Il attrapa la main de sa meilleure amie et la remonta à son niveau.
- M.. Merci Alistair.
Ils rougirent violemment tout deux.
Lorsqu'il arrivèrent à destination, les 5 amis sautèrent de joie après tout ce chemin.
- Allons y avant que le portier ne ferme les grilles ! Dit Bunny en pointant leur école du doigt.
- Attendez ! Répliqua Alistair, vous me laissez toute les valises !?

•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*
PDV CERISE
Pendant que je rangeais mes vêtements dans mon placard, Raven Queen rentra en trombe dans notre dortoir à Cedar et moi.
- Les filles, commença t elle, ce soir, il y a LA soirée du début de l'année scolaire, et ... J'AI OUBLIÉ MA ROBE !!
- Ne t'inquiètes pas ! Dit calmement Cedar en se levant de sa coiffeuse, j'ai apporté une seconde robe pour ce genre de cas !
- Merci Cedar ! Tu me sauves !
Je souris à mes amies mais... Attendez une seconde !? Quoi !! Une soirée !?

•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*
Coucou mes petits loups ! Pleins de trucs à vous dire !
1- J'ai un compte insta exprès pour Cerise Hood ! C'est @_Cerise_Hoodd_
2- MERCI ! Pour les 22 vues en moins de 48 heures ! Ça me touche !
3- Ma meilleure amie CelineA_ a aussi un compte Wattpad. Malgré les débuts, elle m'impressionne et je suis fière d'elle !
4- Je vais être absente plus de 8 jours donc du vendredi 19 août au 27 août, alors ne vous en faites pas je vais posté pas mal ces deux jours.
Maintenant les questions habituelles :
• Comment s'apelle le copain de Cerise, J.. ?
• Pourquoi ne veut il pas croiser les élèves de EAH ?
• Pourquoi est il si protecteurs ?
Toute les réponses dans les prochains chapitre !
Voter, commentez et partagez !
Gros bisous mes petits loups 🐾💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
Sandrine🐾⚡️

LE SECRET DE CERISE HOOD [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant