Mike Myers était bien décidé à se venger une bonne fois pour toute.
MIKE
Maintenant que nous avons accompli ce que nous devions faire, oublie Adam, il ne nous servira plus à rien.
JIMMY
Il va se poser trop de questions et puis... Même si c'est un Mercer, il est quelqu'un de bien.
MIKE
Tôt ou tard, tu te rendra compte que tu fais une erreur d'être ami avec. Il va nous attirer des ennuis. Je suis même sûr qu'il se pose des questions sur notre famille.
JIMMY
C'est normal, je lui es raconté que des mensonges, et puis il n'est jamais venu à la maison, a chaque fois je trouve une excuse pour ne pas qu'il vienne, c'est normal qu'au bout d'un certain moment, cela attire son attention.
MIKE
Il est hors de question qu'un Mercer mette les pieds chez moi. Chris n'aurait jamais dû revenir et reprendre ma place...
Mike prit la puce et la brancha à l'ordinateur. Des codes s'affichaient, ils ne cessaient de changer quand soudain l'écran se fige et il y a marqué "Interface Stable". Il y a les secrets de fabrications mais il y aussi l'outil "Ajouter une nouvelle option"...
A la télé, tout le monde parlait des événements qui se sont déroulés à la Mercer Industries Tower. Il y eu plusieurs morts et plusieurs blessés grave.
Le lendemain, Adam ne se rendu pas au cours, et son père ne se rendu pas au travail. Chris devait faire un discours devant la Tour. Adam décida de l'accompagner et discuta avec lui sur le trajet.
ADAM
C'était prévisible... Pas vrai?
CHRIS
Non Adam, non. Depuis plus d'une dizaine d'année, cette géante Tour domine la ville. Elle est surveillé par des dizaines de caméras de surveillance par étage. Il y avait des gardes de partout dans le bâtiment. 70 étages, et personne n'a pu les arrêter à temps.
ADAM
Tu penses que tu es en sécurité?
CHRIS
Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est qu'il y a eu des blessés, et cela ne sera pas sans conséquence.
Chris arriva devant la Tour. Le président de la République, Mark Smith était aussi présent.
Mercer commenca son discours devant une grande foule. Des millions de personnes regardaient à la télévision en direct cette hommage.
CHRIS
Hier, en fin d'après-midi, des terribles événements ont eu lieux. Des hommes se sont introduits dans la Tour derrière moi et ont tous détruit sur leur passage. Ils ont volé la puce Stable, mais ils ont surtout volés une partie de la vie de ses clients, de ses employés, de ces personnes qui venaient ici dans le seul et unique but de faire avancer la technologie. Cela n'aurai jamais du se produire. Ma vie aurait pu être volée mais j'ai été chanceux. Nous ne connaissons pas l'identité des voleurs mais nous continuons nos recherches. J'ai une grande pensée pour les familles des blesses. Que la paix soit avec vous.
Le monde était en deuil et le futur de Mercer Industries était incertain.
Derrière son ordinateur, Mike Myers préparait encore de terribles choses...
JIMMY
Que fait tu ?
MIKE
Tu es toujours obligé de me poser des questions? J'ai fait en sorte de codé la puce pour que personne ne la retrouve. Mais ce que je vais faire est encore mieux...
YOU ARE READING
Unstable
ActionDans un monde où les nouvelles technologies sont plus que jamais à l'honneur, Mercer Industries créer une puce microscopique s'injectant dans le cerveau humain, capable de doubler les capacités humaines, intelligence, force, santé. De plus, la puce...