Pour mes pâtés. Vous êtes le truc le plus chelou qui me soit arrivé, mais j'vous jure que vous êtes l'un des meilleurs. Jvs aimes 💕
L'amitié? J'ignore encore si c'est quelque chose qui se pratique physiquement.
L'amitié c'est partout... Sur internet, dans les bars, dans les lits, sur les bancs de l'école, dans les concerts...
Je ne crois pas que nous ayons besoin d'être avec quelqu'un physiquement pour pouvoir le considérer comme ami. Heureusement d'ailleurs.
On rencontre souvent des personnes géniales en primaire, au collège, au lycée... On se dit que ces personnes sont géniales, qu'elles sont bonnes pour nous, qu'on va être amis avec eux pour la vie... Et souvent on se taule lamentablement.
Les amis c'est éphémère. La plupart du moins.
La phrase "mes amis je les comptes sur les doigts d'une main" c'est une vraie chose. Jamais les gens qui vous ne lâcheront pas hormis votre famille ne se compteront au delà de cinq.
Il y a beaucoup de déceptions dans la vie. Amoureuses, travail, amicales...
Et ça peut paraître bizarre mais les déceptions amicales font souvent bien plus mal que les déceptions amoureuses.
Moi dans ma vie, la seule amitié qui vaille vraiment dans le temps je l'ai rencontrée au collège.
Et les deux autres qui vaillent vraiment, je les ai rencontrées sur internet.
Ces amis-là, c'est pas permis l'amour que vous pouvez leur porter. Vous leur faites confiance, vous vous dites les trucs les plus fous, les trucs que vous n'auriez jamais pensé un jour dire à haute voix, vous pleurez ensemble, vous riiez ensemble, vous vomissez souvent ensemble aussi...
Ce genre de relation c'est rare.
Si vous vous sentez un jour pauvre, pensez à ça. Pensez à ce qu'un ami serait prêt à faire pour vous, et ce à quoi vous seriez prêts à faire pour lui.
Et si un membre de votre Entourage vous viens en tête, alors vous êtes plus riches que vous ne le pensez.
L'amitié c'est comme l'amour je trouve. C'est fou. On pourrait faire des trucs de dingue pour ses amis. Comme aller les chercher dans une soirée pourrie a 4heures du matin alors qu'ils sont complètement bourrés, passer des heures en Skype parce qu'ils sont loin de vous, aller avec eux jusqu'au bout du monde parce qu'ils sont traqués, affronter un dîner familial infernal du dimanche avec eux, leur tenir les cheveux pendant qu'ils sont malades...
Il n'y a que très peu de personne pour qui j'accepterai un jour de faire ça.
C'est à partir du moment où tu peux être toi-même que tu sais que tu as trouvé une personne que tu pourras compter parmi ceux des doigts de la main.-certains de ces textes n'auront peut être absolument aucun sens. J'en suis désolée. Je ne prends pas le temps de les relire et je ne le prendrai pas. Ça sort comme ça. Alors si vous me comprenez j'en serai ravie, si vous n'y arrivez pas, j'en suis navrée. ;)
L.