Ce matin. C'etait le jour du demenagement. Je n'avais pas dormis de la nuit pour faire les cartons.
J'avais rendez-vous dans 10 minutes au lycée. Et j'etais a l'heure. Il etait 9h55 et toutes les filles etaient presentes avec leurs cartons.Madison : vos parents ne sont pas choqués?
Chloé : moi si! Mais je me suis enfuie. Il faut que je vous dise quelque chose!
J'ai perdue mais je veux continer car je passe plus de temps avec Michael.
Ne lui dites pas que je l'aime s'il vous plait.Toutes : promis.
Entre filles, on se soutenais beaucoup.
Les garçons etaient maintenant arrivés. Il etaient venus en camion.
Un camion chacun.Calum : bon Mad', tu viens?
Madison : j'arrive .
J'enbarquais mes cartons avec l'aide de Calum.
Je pense qu'il m'aide pour que je tombe amoureuse petit a petit. Il ne faut pas que je tombe dans son piege. Je l'aime deja assez comme ça.Madison : merci de m'avoir aidé.
Calum : c'est normal entre partenaires.
Apres ce voyage , les gars nous firent visiter la maison. Il y avait 5 chambres.
Madison : pourquoi 5chambres?
Calum : tu veux dormir avec moi?
Madison : non mais...
Calum : alors pourquoi tu poses la question?
Je me tu. Calum avait raison sur ce point.
Ashton :Toutes les filles ensemble dans la meme chambre.
Michael : ah et on vous a pas dit!
Tous les soirs, il y a un theme. Et ce soir c'est strip tease.Laure : c'est a dire?
Luke : en gros, vous allez nous faire un strip tease.
Amelie : hors de questions.
Calum : celle qui ne veulent pas ont un gage.
Alors?Amelie : gage!
Luke : c'est toi Ashton qui doit lui donner son gage.
Ashton : Tu vas me faire le menage toute la semaine. Sans aide. Si je vois une des filles qui l'aide, vous allez voir.
Calum : bon... On vous laisse vous installer et le strip tease commence. Sauf pour amélie qui va dormir direct.
---
Chloe : les filles?
All : oui?
Chloe : en fait... Je crois que je vais dire a Michael que je l'aime.
Laure : quoi? Non! Ils vont te faire du mal!
Chloe : mais ils me font deja du mal la!
Madison : ecoute moi... On va essayer de les battres toutes ensemble ok?
Chloe : je vais essayer... Mas je te promet rien.
Luke cria
Luke : bon on s'impatiente la!
VOUS LISEZ
Madison'secret || C.H. [ terminé ]
أدب الهواةMadison Clarks etait une jeune fille parmis tant d'autres dans le lycée de Boston. Mais un jour , un garçon va chambouler ça vie en la faisant jouer a un jeu. Le probleme, Madison aimait ce garçon.