Je me lève il est pratiquement 12h, je me prépare et descends rejoindre mon frère dans la cuisine.
Moi: Salut le moche
Moustafa: c'est qui le moche ? Guette ta tête bouffone va
Moi: tshiiiip
Moustafa: quand je vais te cogner ça va te faire tout drôle imbecile vaJe nous fais donc à manger. Nos parents devais sûrement être au travail. Après avoir mangé, je décide de sortir.
Moi: Je bouge hein
Moustafa : Tu vas où ?
Moi: Rejoindre les filles
Moustafa : Rentre pas tard hein, je t'ai à l'œilEt je pars.
Je vais chercher mes copines nous sommes un groupe de 5 et c'est toujours moi qui vais les prendre en voiture à savoir pourquoi.
Je vous dit leurs prénom de suite Salomé, Maïssa, Maelis et Fatima. Vous connaîtrais leurs affinités au cours de l'histoire.Fatima: ENFIIIN
Moi: ta gueule toujours c'est moi qui dois venir vous prendre
Salomé : ahahaha cette vie là
Moi: ta gueule et montezNous décidons d'allé au centre commercial.
Moi: POLOLOLOLO maintenant guette la paire
Maïssa: elle envoiiiiiiie
Moi: je l'a prend !
Maelis: cette viiie laaa
Moi: laisse moiJe vais donc tout de suite prendre cette magnifique paire. Nous avons fini notre session shopping, nous décidons d'allé nous poser au Mcdo.
Maïssa: fauuut voiiir la bg maintenant
Maelis : arh la rien à dire vraiment beau
Moi: passable hein
Maïssa: mais toute façon toi et les arabes c'est pas trop çaJ'ai beau être une arabes mais les arabes non je peux pas. Il faut qu'il soit vraiment matte de peau pour que je fondes.
Moi: il est pas matte de peau, non loin de moi
Salomé : moi je le verrais bien dans mon lit
Fatima: mais ça fait combien de temps que t'es en manque toi ?Oui Salomé assume être une « grosse pute » comme elle prétend l'être. Moi personnellement ça ne me gêne pas c'est son cu .
Salomé : bah 3 jours mais là je peux pas me retenir, désolé les filles mais mon dernier coup était pas exceptionnel et puis les renoi et les arabes c'est vraiment les meilleurs dans ce domaine
Moi: sale petasse va
Maïssa : pour le coup une grosse petasse
Salomé : bon je vais essayé de grater une p'tit num a toutePuis elle pars.
Maelis : plus les mots pour décrire cette enfant
Maïssa : on l'aime comme ça hein
Fatima: pas faut heinAprès avoir fini de manger nos glaces, Salomé revient enfin.
Moi: alors ?
Salomé *sourire*: rendez-vous ce soir à 21h
Fatima: où ?
Salomé: à ton avis ?
Maïssa : t'es trop forte
Salomé : dans les moments comme ça je remercie mon corps
Maelis: sale pute , bon on y vas ?Nous partons donc du McDo. Je l'es dépose et rentre chez moi. Arrivé chez moi, je vois mes parents au salon je l'es salut et me prépare à monter.
Papa: Salima viens on a à te parler.
Moi: oui baba
Papa: ta mère et moi avons décidé de te prendre un appart
Moi: mais nooooon ?
Maman: c'est pas pour que tu partes faire des bêtises là bas hein
Moi: oui t'inquiète maman, merciiiJe suis trop heureuse. Je vais donc me changer, manger puis dormir.
1 mois plus tard
Je suis maintenant dans mon nouveau appartement. Mon frère m'avais bien menacé pour que je restes calme et qu'il me surveillé.
Il était dans les alentours de 21h et je reçois un appel de Fatima.Moi: alloooo
Fatima: ouais ça va ?
Moi: tranquille et toi ?
Fatima: ça va, ça va tu fais quoi ce soir ?
Moi: bah rien hein
Fatima: vazi viens on bouge en boîte je galère
Moi: vazi bah tu viens me prendre hein
Fatima: vaziOn coupe. Oui ça m'arrive de temps en temps de sortir en boîte pour m'amuser. Mon frère n'est pas au courant et c'est mieux comme ça ahahaha. Je pars me préparer je me met vraiment on fleek. Robe moulante avec plein de strass, Louboutin bah oui faut sortir le grand jeu. Maquillage léger et j'avais mes ongles de petasse rose.
Fatima arrive dans les alentours de 1h du matin et nous allons en boîte.
Carré VIP tu connais nous nous amusons très bien. Nous rentrerons dans les alentour de 4h.
Le lendemain je me réveille avec un reveil, je regarde l'heure et vois qu'il est 8h. Ah mais j'ai cours moi, j'avais complètement oublié moi qui m'amuser hier en boîte il faut que j'assume. Je m'habille très simplement mais classe. Je suis en FAC. Je commençais à 10h donc je pars ensuite en cours.
A la fin des cours il est 19h je décide alors d'aller voir Fatima.
Unee_Ivoirienee.
VOUS LISEZ
Salima: ma vie a bousculée
Teen FictionSalima est une jeune fille qui vit une vie paisible. Mais cela va basculé. Que se passe-t-il ? Entre peur, tristesse, amour,... réussira t-elle à reprendre sa vie normalement ?