Après ma dar elle m'appelle pour grail il y avait Moustafa raweeer quand on manger c'était froid après je suis aller me laver j'ai parler avec Zakaria en lousde * je pris (du verbe prier) mais je précise pas hein* et je suis aller dormir demain est un autre jour.
Lendemain,6h
J'me lève fait mon rituel m'habille 👇🏾
Avec des asics bleu. Je vais prendre mon petit dej et je vais en cours.
📍Cours
Je pensais à ce soir je fessais la go mais je sais que je vais me faire goumer la vie ptnnnn.
Je parlais avec personne je suivais le cours ce qui est rare je m'en fiche un peu des cours je sais que je serais quand même avocate à la fin donc tranquille.Johana: wch y'a quoi toi ?
Moi: mdddr rien
Johana: prend moi pour une imbecile normalement tu serais entrain de parler , tu me sors ta rien
Moi: t'inquiète
Johana: hmmmmA la fin de la journée je dis au revoir je prend ma voiture je met mignon garçon de 4keus,keblack et naza et ce son il m'enjaille trop.
📍Chez moi
Je vois Moustafa dans la cuisine je le calcule même pas un peu et lui il me tchip je prend mon goûter j'ai 19 ans mais je m'en fiche je prends quand même mon goûter après y'a ma dar qui arrive.
Yemma: on va aller dans 10 minute chez votre tante mariama
Nous: okAprès je vais vite fait dans ma chambre je prend mon chargeur et je vais dans le salon. Je reçois un mess snap de aminata ( ma pote qui dateee même elle était là à mon anniv).
👻amimi💕✨
Wchhh , sa te dit on se voit ?
👻moi
Sa va être chaud en se moment jss bloque chez moi
👻amimi💕✨
A 19 ans t tjrs bloker chez toi ? 🤣
👻moi
Mdddr tgl longue histoire
👻amimi💕✨
Hmmmm , dit moi kan t plus keblo
👻moi
VOUS LISEZ
Salima: ma vie a bousculée
Teen FictionSalima est une jeune fille qui vit une vie paisible. Mais cela va basculé. Que se passe-t-il ? Entre peur, tristesse, amour,... réussira t-elle à reprendre sa vie normalement ?