En direction de chez Fatima je sens un regard sur moi, j'y suis habitué donc je prête pas trop attention mais en montant dans ma voiture sur le trajet j'ai senti une voiture me suivre. C'est sûrement un ressenti donc je ne calcul pas trop cela.Je suis maintenant chez Fatima nous parlons.
Moi: eh tu sais tout à l'heure j'ai cru qu'on me suivais
Fatima: toi t'es vraiment dans l'abus, qui va te suivre ?
Moi: bah chez pas hein
Fatima : tu viens de répondre, personne
Moi: ouais ouais quand il vas m'arrivé quelque chose sa sert à rien de verser tes larme hein
Fatima : toujours dans l'abus n'importe quoi toi
Moi : tshiiiip
Fatima: bon viens on sort ce soirHonnêtement je n'avais absolument pas envie de sortir ce soir.
Moi: j'ai pas envie en plus demain j'ai cours
Fatima: aujourd'hui aussi tu avais cours mais tu es quand même y allé hier
Moi: oui mais j'ai pas envie
Fatima: vazi stp en plus sa date on est pas sortit avec le groupe en boîte
Moi: ah les filles elle viennent ?
Fatima: ouais je vais voir avec elle
Moi: huuuuuum
Fatima: vazi viiiiiens
Moi: bon okk mais j'ai même pas d'habit là
Fatima: arrête de faire genre tu laisse toujours des affaires ici
Moi: mdddr bon vaziElle prévient les filles. Bon finalement je me dis pourquoi pas mais il faudrais que je quitte vite la boîte parce que demain j'ai cours hors de question pour moi de raté une seul journée, je fais des études en médecine.
En m'appretant je reçois un appel de mon frère.
Moi: allooooo
Lui: t'es où là ?
Moi: chez Fatima pourquoi ?
Lui: t'as pas cours demain ?
Moi: je m'apprêtais à y allé
Lui: Salima fait attention à toi hein, j'te surveille donc fais vraiment beleck
Moi: ouiii t'inquiète
Lui: bref demain on bouge quelque part ?
Moi: où ?
Lui: chez pas hein
Moi: avec ce tempsNous étions fin octobre.
Lui: cinéma ?
Moi: vazi arrête de faire genre toi même tu aimes pas ça
Lui: baah où alors ?
Moi: on verras ça demain au pire
Lui: ouais vazi
Moi: vaziBref après cet appel je me prépare pour pouvoir sortir ce soir. Jupe moulante noir, body en dentelle blanc et une paire d'escarpin blanche . Mes ongles était de couleurs orange je peux vous que j'étais vraiment on fleek.
Nous décidons de rejoindre les filles directement en boîte.
Arrivé en boîte il y avais une vrai ambiance nous rejoignons les filles dans le carré VIP bien évidemment. Nous recevons nos bouteilles de jus ahahaha, nous ne buvons pas. L'ambiance était vraiment la. Ça lâcher des vrai twerk et tout. J'vous promet nous 5 réuni c'est du n'importe quoi. Vous pouvez pensez ce que vous voulez de nous, sachez que c'est vraiment pas notre problème.
Au loin je vois une silhouette que je connais bien. C'était une meuf au collège elle avais une très grande réputation et ce qui était dommage c'est que ça parlais beaucoup et c'était une personne vraiment sensible mais une peste à la foi. Elle a déjà essayé de mettre fin à ses jours. Personnellement ce n'était pas ma grande ami au contraire on se disputais énormément. Je l'a voyais twerker sur des garçons, elle a fini pas me voir et venir vers nous.
Maïssa: orhhh cette tête me dis quelque choses
Maelis: qui ?
Moi: la personne qui arrive
Fatima: arh maiiis c'est alima
Salomé : arhhh ouaiiiiis elle date elleAlima arrive enfin à nous.
Alima: saluuut les filles
Nous: salut
Alima: toujours ensemble à ce que je vois
Moi: toujours comme tu peux le voir
Alima: amitié solide mais pour combien de temps ?
Moi: bon si tu es venu nous cassez la tête, tu peux faire demi tour hein
Alima: ça vaaaa je suis juste venu prendre de vos nouvelle
Maelis: ça va très bien merci c'est gentille
Salomé: et toi qu'est-ce que tu dis ?
Alima: bah écoute rienElles ont discuté avec elle puis elle a finir par partir. Cette fille m'exaspère.
Vers 3h du matin je finis par dire au fille que je rentrais chez moi car demain j'avais cours.
En sortant de la boîte, j'avais mal au pied je décide donc d'enlever mes talons et marcher comme une clocharde vers ma voiture que j'avais garé loin. Il fait froid en plus j'suis là je sors sans pull, j'ai trop la haine.
Je n'ai même pas eu le temps de prendre ma clé de voiture dans mon sac que je sens une personne tenir mes 2 bras et une autre mettre un mouchoir sur mon nez et sa main sur ma bouche. Je n'ai même pas pu me débattre un tout petit peu. Je sens mon corps s'endormir petit a petit.
Je me réveille par de l'eau glacé.
Moi: fils de pute
J'ouvre mes yeux et vois 2 hommes devant moi, je ne serais les décrire il avait une cagoule sur leurs tête, en regardant leurs main je peux juste dire que c'était des blancs.
Homme 1: moi je suis un fils de pute ?
C'est donc lui qui m'a versé de l'eau. Son corps tout sec là.
Moi: oui toi, ton corps sec là
Homme 1: mon corps tout sec il te soulève
Moi: j'aimerai bien voir ça
Homme 1: bah jte fais une petite démo alorsJe vois le boug il se rapproche de moi en mode déterminé. Mais MDDDR, en vrai de vrai j'suis là à bomber alors que j'suis attaché.
Homme 2: vazi arrête tes bêtises le boss il arrive et t'es un homme mort
Moi: tu ferais mieux d'écouter ton copain
Homme 1: ferme ta gueule
Moi: ahahaha t'as la rageLe boug il arrive et il me met une grosse têtard, j'étais tellement choqué.
Moi: vazi détachez moi, DÉTACHEZ MOI
Un homme entre dans la pièce.
Homme qui vient de rentrer : mais il se passe quoi ici ?
Comment vous dire qu'il était juste magnifique moi qui aime pas les arabes bah alors là non c'est trop pour moi. Il était bien matte de peau avec des yeux vert et des curly SVP. Nooon Dieu à fait des choses deh.
Unee_Ivoirienee.
VOUS LISEZ
Salima: ma vie a bousculée
Teen FictionSalima est une jeune fille qui vit une vie paisible. Mais cela va basculé. Que se passe-t-il ? Entre peur, tristesse, amour,... réussira t-elle à reprendre sa vie normalement ?