Je vous passe maintenant 1 mois, nous somme maintenant début décembre. Mon frère n'avais toujours pas ramener l'argent et ça commence sérieusement à m'énerver de rester dans cette maison, je me demandais bien ce que mon frère a trouvé comme excuse à mes parents. Je m'étais beaucoup rapproché de Bakari et younes c'était devenu vraiment le sang de la veine. Zackaria par contre je ne le calculé pas du tout a pars quelque fois pour lui faire la misère c'est tout.
J'étais avec younes et Bakari entrain de galerer comme d'habitude.
Moi: y'a rien a faire
Bakari: venez on sors ?
Younes: eh vazi arrête d'être bête toi aussi
Bakari: bah quoi ?
Younes: tu crois zackaria il va l'a laissé sortir avec nous deux ?
Bakari: bah il vient et il casse pas la tête
Moi: ah noooon
Bakari: arrête de faire genre cousine t'es là tu l'embête h24 tu pourras continuer
Younes: j'ai juré frère
Moi: booon okkk mais on va où ?
Younes : je sais même pas
Moi: venez on vas au cinéma
Bakari: looooool
Younes: non non
Moi: mais svp
Younes: tu veux allé regardez quoi ?
Moi: La vie scolaire j'ai jurer il a l'air de grail
Younes: ouais j'ai vu la bande d'annonce
Bakari: même moi j'ai vu
Younes: bon venez on y vas
Moi: je m'habille attendezJe pars m'habiller dans la salle de bain, il m'attendais dans la chambre. Je met un jean blanc avec un manche longue, une big doudoune et des bottes. Je rejoins les gars et on descend. Zackaria était dans le salon sur son tel.
Zackaria : pourquoi elle a une doudoune elle ?
Younes: on bouge
Zackaria : où ?
Younes: cinéma
Zackaria : elle reste ici elle
Moi: looooool
Bakari: vazi arrête ça
Younes: viens au pire
Zackaria : je vais pas au cinéma moi
Bakari: vazi arrête de bomber viens frèreIl a fini par cédez après je ne sais combien de minutes de négociation. Il a pris sa voiture et on est tous monté dedans suivi de 2 autres voitures où il y avais quelque hommes à lui dedans.
Moi: mais mettez de la musique wch , Bakari met des vrai son j'te fais confiance pour ça
Il met de la musique.
Moi: arhhh tu connais
Moi et Bakari : WCH MON POTO LA JSUIS PT J'SUIS EN BUVETTE PAS SOUS PETOU PUTAIN J'AI DES POTO QUI SONT BETOM OH LA D J'AI MES AIR MAX SUR LE BÉTON SA M'FAIS CHIERNon on étais trop dans notre élément là, il manquais juste mon tel pour que je puisse snaper . Younes a fini par nous rejoindre dans notre délire.
Arrivé au cinéma, ils paient les places et nous partons dans la salle je me met entre Bakari et zackaria. Oui oui j'avais décidé de l'énerver aujourd'hui, il a fini par s'y habitué. J'ai même plus le seum contre lui, jsuis pas une très grande rancunière à vrai dire.
Moi: salut mon chou
Zackaria : vazi ferme ta gueule, Salima commence même pas
Moi: ça va orhh même plus le droit de donner des surnoms
Zackaria : pas à moi en tout cas
Moi: excuse moi le plus beau
Zackaria : c'est quoi ton problème toi ?
Moi: tu trouve que j'en ai un ?
Zackaria : quand je vais redevenir comme avant faudra pas faire l'étonné
Moi: oui ouiJe vous passe notre séance de cinéma, j'ai plus passé mon temps à embêter zackaria que regarder le film, il a câblé et il est sorti. Bon bah tant pis hein. D'après ce que j'ai vu du film je vous le recommande, il est vraiment bien. On sortant de la salle de cinéma on vois zackaria.
Moi: mon chouchou
Zackaria : tu crois je rigoles avec toi là ?
Moi: bon bah il est énervé
Younes: Salima arrête orh
Zackaria : un parasite la go
Bakari : mais elle est amoureuse wesh
Moi: PTDR
Zackaria : tranquille y'a rien hein
Moi: enfin bref, j'ai faim
VOUS LISEZ
Salima: ma vie a bousculée
Teen FictionSalima est une jeune fille qui vit une vie paisible. Mais cela va basculé. Que se passe-t-il ? Entre peur, tristesse, amour,... réussira t-elle à reprendre sa vie normalement ?