Bon j'étais toujours là à sublimer sa beauté en le fixant bien comme il faut, j'en avais strictement rien à faire.
Homme 1: on te gêne pas trop
Moi: si un peu
Homme bg: sortez *en parlant au 2 hommes*Les hommes sortent il reste que le bg et moi.
Bg: c'est donc toi Salima
Moi: en chère et en os, bon je peux savoir ce que je fais ici ?
Bg: demande à ton frère
Moi: mais mdr lui et comment veux tu que je lui demande ?
Bg: déjà commence par bien parlé avec t'as sale bouche
Moi: ma sale bouche elle t'enmerde
Bg: enfin bref ton frère me dois une certaine somme tant que je n'ai pas la somme exacte tu ne sortiras pas de cette maison c'est simple comme bonjour
Moi: mais ptdr lui et moi j'suis pas votre esclave et t'as ma parole que je sortirai d'ici avant que ton argent arrive et puis de quel argent tu me parles ?
Bg: a mais ça c'est ce qu'on verras et c'est pas ton problème
Moi: bah me raconte pas ta vie alorsJe vois le boug il s'approche de moi.
Bg: bien bonne
J'étais toujours avec la tenue que j'vais mise pour allé en boîte donc je peux vous dire que ça ressortais bien mes forme.
Moi: comme ta mère
Le boug en une fraction de seconde me prends par le coup et beh décidément.
Bg: reparle une seul fois de ma mère ou un seul membre de ma famille et tu as ma parole que subiras
Il me dis cela d'un ton très calme mais qui fais je l'avoue très peur, on dirait un psychopathe le boug.
Moi: d'accord bg
J'ai une très grande bouche même dans des situations comme celle-ci je suis obligé de l'ouvrir, c'est incroyable. Je suis également très franche.
Le boug enlève ses sales mains de mon coup et fini par me détaché.
Moi: ahhh enfiiin, à moi la liberté
Bg: ferme ta gueule, j'te monte juste dans une chambre à moins que tu veuilles rester ici
Moi: waaaahJ'étais dans une cave. Nous montons, nous arrivons dans un couloir très spacieux, nous finissons par atterrir dans le salon qui est très immense. A vrai dire j'y étais un peu habitué ce n'étais pas quelque chose d'exceptionnel pour moi. Mais comment vous décrire l'état de ce salon. Il y avais quelque filles dénudé, beaucoup de liasse de billet et quelque hommes également entrain de fumer. Cet univers ne me plaisait pas trop à vrai dire. Le Bg interpella une des filles dénudé, qui étais jolie à vrai . Je ne vais tout de même pas faire ami ami avec elle.
Bg: emmène la fille dans la chambre que je t'ai dis de préparer
Fille: d'accordLa fille monta devant moi et me ramena dans la chambre pour ensuite fermer la porte à clé. Waaaah eux il abuse du bail frère. A croire je vais m'échapper. J'analyse la chambre et je réalise qu'elle est vraiment minable. Je pense que j'ai la plus vilaine chambre bah en même temps je sais pas à quoi je pouvais m'attendre. La chambre était très petite avec un lit de place et un simple placard, j'avais l'énorme chance d'avoir une sale de bain. Je décide alors de prendre une douche et de rester en peignoir dans ma chambre jusqu'à une personne vienne dans ma chambre. Après avoir fait quelque heures à regarder le mur, j'entends ma porte s'ouvrir. Enfiiin.
C'était le bg.
Bg: sa prend ses aises à ce que je vois
Moi: il faut bien
Bg: bref descend
Moi: comme ça ?
Bg: sa te dérange?
Moi: du moment qu'il est pas de daleux, non
Bg: il y a que 2 gars, c'est pas des daleux donc descend
Moi: enfin un peu de liberté
Lui: ta gueule
VOUS LISEZ
Salima: ma vie a bousculée
Teen FictionSalima est une jeune fille qui vit une vie paisible. Mais cela va basculé. Que se passe-t-il ? Entre peur, tristesse, amour,... réussira t-elle à reprendre sa vie normalement ?